Aller au contenu

Dicentimes.4032

Members
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(s) par Dicentimes.4032

  1. @Fury.7320 a dit :

    ANET A LE DROIT MAIS NON L’OBLIGATION DE SURVEILLER L’EXPLOITATION DE TOUT SERVICE, CONTENU OU JEU À TOUT MOMENT ET DE TOUTE MANIÈRE QUE CE SOIT, INCLUANT
    SANS TOUTEFOIS S’Y LIMITER
    , LA
    SURVEILLANCE
    DES COMMUNICATIONS ET DES INTERFACES DE COMMUNICATION,
    DES DISPOSITIFS DE STOCKAGE
    , DES PROCESSUS CPU OU DE LA MÉMOIRE RAM SE RAPPORTANT AU MATÉRIEL UTILISÉ EN CONNEXION AVEC LE JEU.

    En gros, ANET s'autorise à fouiller et d'espionner nos PC quand ils veulent, comme ils veulent à leur bon vouloir sans nous avertir... euh, pas très légal, CGU ou pas CGU.

    D'après ce qui est écrit, ils ne fouillent ni n'espionnent le contenu privé de ton PC mais surveillent uniquement le matériel utilisé en connexion avec le jeu :

    Hmmm, le disque dur sur lequel est installé le jeu, c'est bien du matériel utilisé en connexion avec le jeu ?

  2. ANET A LE DROIT MAIS NON L’OBLIGATION DE SURVEILLER L’EXPLOITATION DE TOUT SERVICE, CONTENU OU JEU À TOUT MOMENT ET DE TOUTE MANIÈRE QUE CE SOIT, INCLUANT SANS TOUTEFOIS S’Y LIMITER, LA SURVEILLANCE DES COMMUNICATIONS ET DES INTERFACES DE COMMUNICATION, DES DISPOSITIFS DE STOCKAGE, DES PROCESSUS CPU OU DE LA MÉMOIRE RAM SE RAPPORTANT AU MATÉRIEL UTILISÉ EN CONNEXION AVEC LE JEU.

    En gros, ANET s'autorise à fouiller et d'espionner nos PC quand ils veulent, comme ils veulent à leur bon vouloir sans nous avertir... euh, pas très légal, CGU ou pas CGU.

  3. Comptes de jeu suspendus – 12 avril 2018...dans Notes de mise à jour du jeu et annonces

    Aujourd'hui, ArenaNet a suspendu 1 583 comptes pour utilisation d'un logiciel tiers illégal. Nous regrettons de devoir prendre de telles mesures, mais nous souhaitons nous assurer que tous les joueurs soient sur un pied d'égalité et ces programmes, qui vont à l'encontre de l' Accord d'utilisateur de Guild Wars 2 et de nos Règles de comportement, permettaient à leurs utilisateurs de bénéficier d'avantages non voulus et non mérités.

    Les comptes concernés seront suspendus pendant aux moins six mois. Nous n'accepterons aucune demande d'appel relative à ces suspensions dans le cadre de cette enquête.

    Outre le fait de compromettre la sécurité de votre compte de jeu, l'utilisation d'un logiciel tiers illégal peut exposer votre machine à des logiciels malveillants ou des virus. Si vous avez installé l'un de ces programmes sur votre ordinateur, veuillez le supprimer.

    Afin d'éviter de se faire ban intempestivement par Aranet pour usage de logiciels tiers illégaux, serait-il possible d'avoir un liste desdits logiciels qui pourraient mener à une telle extrémité. Possédant sur mon PC un certain nombre de logiciels de développement, de contrôle de mémoire, etc... je ne voudrai pas voir mon compte suspendu pour rien ou uniquement parce qu'Aranet en a détecté la présence sur mon PC

×
×
  • Créer...