Aller au contenu

Ancien joueur désireux de se lancer dans le contenu Hl


Gaunt.9364

Messages recommandés

Bonjour /bonsoir à toutes et à tous!

Je suis un ancien joueur (jouant depuis sa sortie) ayant repris depuis peu. A dire vrai, depuis plusieurs mois, je me cantonnais à revenir uniquement pour l'hv.Depuis peu, je m'intéresse au contenu Hl. Contenu qui, je dois l'avouer m'avait toujours fait peur jusqu'à maintenant.

Je recherche donc une guilde basée sur le contenu Hl (fractales-raids), mature (18+), afin de découvrir ce contenu.Je possède six personnages niveau 80 (Un war (main), un Guard, un envout, un ingé, un thief et un revenant). Seul le war est actuellement stuff.

Mes disponibilités sont nombreuses bien que je préfère que les events de guilde (sortie(s)) se passent le mercredi soir et le weekend.

Je suis joignable via forum ou en jeu : Gaunt.9364

Je possède également discord.

Bon jeu à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Y'a peu de bonnes guildes qui forment des joueurs du début à la fin, donc prendre un peu d'XP en raid PU ça serait un bon point pour toi.D'autant que si ton war est stuff BS (build ici : https://snowcrows.com/raids/builds/warrior/berserker/banner/) on attend pas grand chose de toi (niveau dégâts) à part les bannières et tu peux te concentrer sur les strats !

Sinon tu peux chercher dans cette section du forum y'a plein d'annonces de recrutement de guilde,

GL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...