Aller au contenu

[GUILDE] [UV] La guilde Univers Virtuels <3


Tenebrius Drakkar.5098

Messages recommandés

  • Pseudo IG (en jeu) : Shom Grimmwalt
  • Nom de Compte : Dumbo.8710
  • Nom de votre Serveur : Roche de l'augure
  • Recruté par (si fait en jeu) : /
  • Motivations et présentation personnelle :

 

  • Salut moi c'est Denis, j'ai 36 ans et je cherche une guilde pour avoir une communauté avec qui partager des moments de jeu. J'ai fait une pause de 12 ans après avoir monté un personnage niveau 80, mes amis de l'époque n'avaient pas accroché.
  • J'ai surtout WOW comme expérience avec beaucoup d'années de jeu dessus, une guilde dissoute et l'abandon de mes compagnons m'a fait quitter le jeu aussi.
  • J'ai recommencé un personnage il y a 3/4 jours, un gardien niveau 72. ( Je n'utilise pas les sésames pour mieux me ré-imprégner du jeu) 
  • J'aime surtout le PVE, j'ai aucune prétention, j'aime découvrir et prendre le temps, je ne suis pas fermé au haut niveau.
  • Niveau PVP, absolument aucune expérience, c'est pas ce qui me plait le plus dans les jeux mais je ne suis pas réfractaire du tout d'essayer.
  • En terme de disponibilité, je suis en accident de travail donc j'ai du temps, sauf en soirée ou je préfère la compagnie de ma petite famille 🙂
  • J'ai pour le moment les trois premières extension, j'attends de voir si je trouve du beau monde avant de payer les deux autres.
Modifié par Dumbo.8710
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG (en jeu) :  Drunk De Caledon

Nom de Compte : Drunk.2875

Nom de votre Serveur : Fort Ranik

Recruté par (si fait en jeu) :  Prise de contact avec Mannechus

Motivations et présentation personnelle : Yo yo yo ! on vas faire l'intro classique hein! Moi c'est Jérémy j'ai 30 ans je joue a GW depuis Faction dont je suis tombé amoureux surtout la carrière de jade avec mon nécro bomber <3, bref arrêtons la nostalgie pour parler de GW2, je suis plus un joueur PVP/MCM même si j'ai fait pas mal de contenue PVE, Fractal/Strike, j'aimerais développer ce coté du jeu. En PVP je joue principalement Necro et War et en PVE Nécro. 
Plus personellement je suis un bon vivant qui aime la rigolade et les boutades. J'évite les problèmes liée aux joueurs dans une guilde je joue pour me détendre et m'amuser. J'suis surtout dispo l'aprem et quelques soirs dans la semaine j'ai un travail qui me réveille très tôt, un enfant et une femme dont je m'occupe du mieux que je peu donc le temps de jeu est limité mais je me débrouille toujours pour être la quand je me suis engagé pour quelques choses ou au moins prévenir de mon désistement.
Je pense pouvoir apporter du rire, des larmes et du sang a la guilde (Oui oui j'aime beaucoup le PVP 😄 )

Sur ceux bonne journée ou soirée a celui ou celle qui me lira, keurkeursurtoi

Je finirais par la phrase qui me représente le plus.

Un esprit sain dans un porcin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...