Aller au contenu

Recherche d'une guilde ou poser mes bagages [Reprise-Débutant]


Aehnya.1570

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir!

Le titre étant plutôt explicite, rentrons dans le vif du sujet, je recherche une guilde, un foyer, une grotte, un terrier, bref un lieu où séjourner en bonne compagnie!

Concernant mon profil,c'est très simple, je suis un débutant expérimenté. Même si mon retour sur le jeu fut fastidieux, j'ai vite retrouvé mes marques, je connais globalement les bases du jeu, mais mes connaissances et surtout mon expérience est vite limitée. J'aimerai donc, trouver des esclaves personnes aimables pour m'accueillir et me faire découvrir un peu plus le jeu.

Un peu plus sur moi?Je suis un jeune gourgandin, belge, de 26 ans. J'aime les pandas-roux, les licornes, les pistaches et le pâte. Je suis un joueur un peu touche à tout. En dehors de GW2, j'ai énooormément d'années d'expériences sur WOW et je joue très souvent à Overwatch. Je cherche une jolie rousse avec un beau nez et mon chat est en fait, ce fameu lutin voleur de chaussettes qui sévit dans le monde depuis des décenies

  • Je joue essentiellement McM, bon.. Je suis une vrai brêle, on va pas se mentir, je suis le couillon qui balance des marteaux de loin, se suicide pour faire du REZ et ne connait ses binds que des sorts pour se barrer, loin, vite, et en vie!
  • J'aimerai découvrir le côté PVE (après voilà, c'est surtout me retrouver avec des joueurs agréables qui m'intéressent le plus) tout en continuant à me faire farm comme un goret.

Il y a trop de post différents pour les guildes, du coup, flemmard que je suis, je préfère vous laisser venir à moi. Au moins, par écrit vous pourrez possiblement nous faire gagner du temps en jugeant si mon profil vous convient ou pas!

D'ailleurs pour me contacter (questions, entretiens vocals, déclarations d'amour) ; rien de plus simple ! Un petit forum, in game (Aehnya.1570) ou via discord (Aehnya#2526)````

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Aehnya.1570,

Tiens tiens tiens mais qui vois-je ? un ancien Evil qui reprend le jeu et un allié qui te taquine....c'est un signe !!!Pourquoi pas revenir à la maison, vu que tu reprend le jeu ? à moins qu'on est trop fou pour toi ? :smile:Vu que tu es un ancien membre de la guilde les portes te son ouverte donc si tu veux revenir hésite pas à me bipé sur discord ou ig.

Rappel : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/1413/guilde-in-nomine-satani-evil-mer-de-jade-recrutement-fermer/p4

En espèrent que tu n'a pas changer de serveur entre temps, j'espère te retrouver parmi nous. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...