Aller au contenu

crash a chaque mise a jour


Messages recommandés

sérieusement c'est tous le temps pareille des crash a gogo, des message erreur client c'est abuser quand j'avais signaler le problème du message client , je reçois comme réponse désinstaller le jeu et réinstaller le jeu waouh comme si j'avais que ça a faire quand je rentre du travaille :/ enfin bref espéreront que c'est problème seront résolut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement c'est tous le temps pareille des crash a gogo, des message erreur client c'est abuser quand j'avais signaler le problème du message client , je reçois comme réponse désinstaller le jeu et réinstaller le jeu waouh comme si j'avais que ça a faire quand je rentre du travaille :/ enfin bref espéreront que c'est problème seront résolut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est notre lot à chaque nouvel événement, comme si les bugs et autres soucis ne suffisaient pas en temps normal.Depuis le festival du dragon c'est aussi un autre festival autrement plus important auquel nous avons droit, celui des messages " Le client du jeu a rencontré une erreur bla bla bla", les bugs et disparitions mystérieuses des items mis en vente à l' HV et surtout les laaaaaaaaaaags !!! tu participes à un méta évent, ça bastonne et puis plus rien, tout se fige durant 5 à 8 secondes et une fois que ça revient le boss est mort mais tes loots sont passés à la trappe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Nylgyrys.9204" a dit :tu participes à un méta évent, ça bastonne et puis plus rien, tout se fige durant 5 à 8 secondes et une fois que ça revient le boss est mort mais tes loots sont passés à la trappe !!!!

Coucou alors cela métonnes quand tu dis ça, car moi quand j'ai mon pc qui se fige ou qui lagge pendant quelques secondes, j'obtiens bien les loots, ca n'est pas "annulé", mais c'est peut-etre un bug que certains ont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...