Aller au contenu

Un Norn Perdu


Himer.7512

Messages recommandés

Salut la communautéj'ai joué a GW2 quand le jeu est sorti il y a maintenant une éternité et par manque de contenu j'avais fais une longue pause .....Maintenant lassé principalement de Wow je reviens dessus , j'ai pris le pack qui me propulse lvl 80 j'ai les extensions qui sont sorti entre temps hears of thorns et path of fire mais je me retrouve perdu dans tout ce contenuj'aimerais trouvé une guilde familiale tranquille histoire de reprendre pied sur le jeux un discord serais génial et continué l'aventure dans le monde d'Ascalon

mon perso est un Norn Gardien sur le serveur mer de jadeA tres vite inGame

Hîmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Norn Himer,Je te souhaite un bon retour sur GW2 et te propose de consulter notre poste de recrutement.Nous sommes une guilde principalement MCM sur le serveur Mer de Jade mais nous faisons du PVP et du PVE également.Nous aidons et accompagnons tous les joueurs qui rejoignent l'aventure à nos côtés.
Je ne t'en dis pas plus, je te laisse découvrir notre poste de recrutement ainsi que les informations de notre guilde CLIQUE ICISi notre guilde t'intéresse, je t'invite à poster ta candidature sur notre poste.À ce moment-là, nous prendrons contact avec toi dans les plus brefs délais.À très bientôt j'espère,Elenna Earwen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami !Je te propose également de jeter un oeil à notre poste de recrutement :)https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/6801/le-baraquement-des-baraques-ouvre-ses-portesEt si l'envie t'en prend de passer une soirée avec nous et voir si notre ambiance pourrait te convenir ;)N'hésite pas à me contacter via discord si nous pouvons t'intéresser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...