Aller au contenu

Vos (Nos/Mes) combats épiques !


Zenalpha.4192

Messages recommandés

  • 1 month later...

Il y a des fois où un équipier dit "nous ne pourrons rien faire contre ça"

Et la vérité...c'est que la psychologie de beaucoup de joueurs est négative 

Parfois juste un état d'esprit négatif et donc programmée à perdre, à se voir perdre...et à bas niveau toujours à cause des autres

Au Capricorne, j'ai connu une seule défaite en gagnant toutes les cloches

En gros on est condamné à la prendre une ou plusieurs fois si on veut gagner 

Si un équipier dit à la 5ème minute, we cant Win at 5 vs 5....rappelez à toute l'équipe le célèbre Barack Obama

YES WE CAN

Parce qu'il y a toujours moyen que 5 gusses se désynchronisent et n'arrivent plus à former un bloc équipe.

Surtout quand vous savez que vous avez vous même très très très mal joué le coup, ce qui est mon cas à la première cloche et la cloche, c'est moi pendant 5 min !

Parfois on progresse quand on sait qu'on a fait soi même de la daube

Then we can ! Et à la fin de l'envoi, je touche, on touche et ils coulent

Positive attitude

Modifié par Zenalpha.4192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série sur les remontada

Celle-ci je l'aime bien

On remonte 130 points avec cette conclusion :

Quand une dame de l'arène vous dit ce qu'elle va faire, on la ferme et on l'écoute !

Celle-ci l'équipe adverse va s'engueuler mais j'apprécie notre combativité même si on a démarré comme des manches à balai et moi en tête bien sûr

Modifié par Zenalpha.4192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est notable dans ces 2 remontada, c'est que notre équipe domine â la base le combat.

Mais l'entame du match est l'engage du close + 3 au mid + 1 au far

Donc....

1 le far n'est pas garanti on ne le gagne dans aucun des 2

2 en infériorité numérique le mid est perdu dans les 2 cas

3 l'équipe est décimée et la reconstitution sur la map est d'autant plus longue que la situation sur la map est désavantageuse

 

La bonne stratégie peut-être 2 close 3 far de manière à se regrouper au mid

Ou d'avoir une infériorité au mid avec des profils bunkers 

 

Les joueurs ne réfléchissent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

j'ai connu pas mal de remontées comme chacun

Celle-ci j'aime bien

On perd 56-0 ce qui est la pire entrée en matière et généralement, se faire décimer et même pas même un point au close ça pue

Puis on perd en pire écart 71-232 soit 160 points de retard

Et là c'est dingue parce que je développe cette stratégie d'attendre les repop un par un à l'occasion de quelques kills dans leur close (notre far) et... je ne suis pas le seul

 

Du coup gros teamfight mais on est légèrement mieux en place et la partie commence à basculer

Ils n'arrivent plus à se re synchroniser

Finalement on gagne avec 130 points d'écart en notre faveur

on leur a mis 439 à 98 en retournant totalement la situation passant de looser résigné potentiel à chien de guerre

Le genre de matchs qu'on voit que dans des côtes correctes, certains décidant d'afk au premier down ou lachant l'affaire dans la tête

Une très belle équipe en mental donc

 

 

Modifié par Zenalpha.4192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai hésité à la mettre dans la section bug

Mais je me fais coincer dans le décor dans l'arène par un bump de joueur adversaire 

Et alors que notre avance monte à plus de 100 points, je perds...2 minutes pour que le moyen de me décoincer donné par un membre de mon équipe... me débloque

Leur score nous dépasse alors suite à cette interruption de l'image et ils mènent 315 à 310

Si vous ne connaissiez pas le moyen de vous débloquer en arène, regardez cette vidéo..

Ça m'était arrivé une fois mais un adversaire avait eu la bonté où la naïveté de me finir

Avec mon come back et à 5 versus 5 on s'impose finalement 500 à 372

Ou comment notre équipe beaucoup plus forte dans l'arène aurait pu s'incliner 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Cette saison S40 est tristounette me concernant, je peine à trouver un template élémentaliste qui pèse dans la balance 

Je ne migre pas du Silver 3 au Gold 1 ...

J'ai toujours connu cette phase où devoir "carry" la team pour remonter Gold 2 et Gold 3 mais les parties sont soit trop déséquilibrées pour apporter le gros + soit elles tiennent à pas grand chose et mes propres erreurs se paient cash

Ce qui est "déprimant", c'est que même un template drood que je ne maîtrise pas donne des résultats similaires 

L'élementaliste me semble à la peine à des années lumières du template signets par exemple ou même fresh air qui retournait les matchs

En catalyste marteau mon drood tire son meilleur rendement ou au staff support comme ici

Je fais des erreurs qui se paient cash en début de partie mais j'ai tendance à penser que les 50 points de retard récupérés et le retournement à notre avantage doit à mon support au mid, un timing avantageux dans ce mid et à mes détag du far

Bref une des rares parties où je me dis que j'étais la clé

Photo souvenir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niflhel, je me fais carry par une bonne série de partenaires pour retrouver le ventre mou du Gold 1 à 1253 de côte 

163-0 pour nous et......je meurs....

Cette vidéo s'intitule quand on a pas de tête faut de bonnes jambes

Cours Forest avec mon VolHealElé rien de moins méta. On le trouve nulle part ce truc

Mais puisque j'arrive à rien en dps ni en dualiste du moins rien de très bon, autant courir Forest

Go vacances on reviendra dans 15 jours

https://youtube.com/clip/UgkxUo1_RoRERM1xqga9HdKNh69RUG6e6ZZ8?si=i4TEQI4yoG5SlYY2

Modifié par Zenalpha.4192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le champ de bataille le plus décousu de ma vie...

Gagner d'1 point 500 à 499 ça me fait toujours marrer mais jamais dans un tel délire,  un hold up complet

On fait...11% des kills nous sommes....massacrés bestialement, c'est ça qu'est beau lol

1- il me permet de remonter Gold 3 ce que j'avais jamais fait cette saison 

2- j'y joue Weaver que j'ai jamais joué cette saison et je joue...comme un pied qui plus est...comme un pied

3- déroulé dingue...on gagne 500-499 alors que...toute mon équipe est à terre en train de clapser à la dernière seconde 

On gagne 68 à 0....puis on perd 137-176 puis on gagne 278-238 puis on perd 355-409 puis je fais un bon petit move au far sympa et je leur vole le chef Utahein honteusement et on gagne 473 454

Puis...fin de fou...je veux sécuriser le close et on gagne 500-499 alors que 3 équipiers sont au sol et que le dernier se prend des tartes

Médaille d'or du n'importe quoi lol

 

Modifié par Zenalpha.4192
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les trucs bizarres celle-ci est pas si mal

On perd 68 à 211 pour finalement gagner 501 à 271

Truc zarbi numéro 1 - on perd le close et le far et mon équipe semble dans le même temps absente du mid : ou suis je ? Que fais je ?

Truc zarbi numéro 2 - je me dis que le seul moyen de débloquer pour nous est soit de détruire leur boss, soit de jouer de ma vitesse pour les étirer sur la map, vu ma configuration atypique double dague, je joue cette dernière carte

Truc zarbi numéro 3 - en jouant le +1 du type voleur forest gump, je fais au final un relatif bon champ de bataille avec... les stats les plus lamentables que j'ai jamais faites lors d'une victoire de loin

Et la question dans le fond, avec 8% des damages et des stats nulles, bien joué ou boulet ?

Là...suis pris d'un vrai doute

 

Modifié par Zenalpha.4192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...