Aller au contenu

Disponibilité sur Linux?


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis pas expert, mais à mon avis le 'marché' des joueurs sous Linux doit être encore plus petit que celui des joueurs Mac, qui est déjà ridicule 😂😂

Je suis moi-même un utilisateur de Linux, je m'en sert pour travailler, Windows ne me sert qu'à jouer, c'est tout ce qu'il réussi à faire à peu près correctement ... 😈

Si tu tiens à essayer quand même, je rejoins l'avis de @DeGhaane, j'ai eu l'occasion de tester PlayOnLinux sur une distribution Ubuntu avec GW1 il y a quelques années, ça fonctionnait nickel, ça a du pas mal évoluer depuis, et à mon avis avec un bon PC, GW2 devrait passer tranquillement.

Tiens-nous au courant, ça m'intéresse de savoir si ça marche.

Modifié par Hades.1823
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu tourne très bien sous Linux.

J’ai une machine un peu ancienne : Ryzen 7, 16 GO de RAM et une GTX 1060 Gaming X (6Go), ben avec POL (Play On Linux) ou Lutris ça fonctionne très bien. Il faut bien sûr les drivers proprio pour ta CG (avec une carte Nvidia et une Ubuntu récente pas de soucis pour les installer).

Il y a peut-être quelques tweaks à faire au niveau de Wine, je ne sais plus trop ce que j’avais bidouillé, mais si tu as besoin d’aide je peux te retrouver ça je pense.

Modifié par thiyan.8915
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...