Aller au contenu

Points de succès.


Messages recommandés

Bonjour
Depuis deux ou trois semaines mes points de succès restent bloqués à 19835 bien que je complète

quotidiennement mes trois missions de succès, que ce soit en MCM, en PVE ou en mix des deux.

Ordinairement ils faisaient un bond de 10 pts il me semble.
Y a-t-il eu une modification de l'obtention de ces points ou est ce un bug ou un disfonctionnement ?

Je possède deux comptes et cela ne se produit que sur un seul des deux, de plus lorsque je vais en MCM

les cartes sont différentes d'un compte à l'autre alors que précédemment quel que soit le compte joué

les cartes MCM étaient identiques.

Modifié par Nylgyrys.9204
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nylgyrys.9204 a dit :

Je possède deux comptes et cela ne se produit que sur un seul des deux, de plus lorsque je vais en MCM

les cartes sont différentes d'un compte à l'autre alors que précédemment quel que soit le compte joué

les cartes MCM étaient identiques.

 

Et sur ce point-là, c'est probablement lié à la beta de l'alliance McM.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a une heure, Volfangel.4290 a dit :

a ce que j'ai compris si tu joue depuis le debut de gw2 les 20 000 point de limite sont cumulé avec les points des quoti mensuel qui existait au tout debut du jeu

du coup tu as 19835 point de quotidient et peut etre 165 point de mensuel

 

Non. Le plafond des points quotidiens est à 15 000 (mais ça inclut bien "journalier" et mensuel).

Pour que ça soit plus clair, voici ce que ça donne chez moi (pas très dur à faire le calcul XD) : 44GzQdI.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...