Aller au contenu

Connexion impossible ou difficile


Messages recommandés

Depuis ce matin 6 heures identification sans souci, "jouer" fonctionne, mais impossible de se connecter à un personnage en allant là où il se trouve, ça tourne, ça tourne, et au final déconnexion. Hier matin ça le faisait sur Cantha, ce matin c'est sur toutes les zones.  Ma connexion réseau est impeccable, tout fonctionne à merveille sauf GW2  qui pédale dans la semoule.

Suis je seul car je ne vois aucun message identique?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi aujourd’hui. Je n’ai pas joué de la journée (ça marchait impeccable hier soir). J’ai fait une maj’ puis je me suis co - je prends mon perso et là ça tourne en boucle et erreur! 😭 code 7:0:01053:101

j’ai vérifié mon ping suis a 3ms! 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi : connexion qui tient aléatoirement et qui plante dans les chargements de carte...

Et sans doute sans rapport mais apparemment j'ai planté lorsque des comptes bots se sont superposé sur moi, ayant les mêmes pseudos "Machin A" "Machin B" "Machin C" etc... et nom de compte "machin.XXXX" aux moments où j'ai planté... (arrivé à Rata Sum par le portail, les bots ont disparu ensuite, apparaissant directement dans une instance personnel ensuite).

Modifié par Keiko Yukimura Tsk.7650
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai le même pb et en faisant des recoupements avec mes amis qui ont le même souci, il semble que ça touche les possesseurs de carte graphique AMD, peut etre pas tous, mais mes amis possesseurs de CG AMD ont le souci de co, de la lg, de deconnexion etc alors que ceux qui ont une CG Nvidia ne l'ont pas ....

A voir. n'hesitez pas a partager votre experience si vous aussi qui avez le pb, vous avez une CG AMD

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Emma.5972 a dit :

bonjour a tous

j'ai le même pb et en faisant des recoupements avec mes amis qui ont le même souci, il semble que ça touche les possesseurs de carte graphique AMD, peut etre pas tous, mais mes amis possesseurs de CG AMD ont le souci de co, de la lg, de deconnexion etc alors que ceux qui ont une CG Nvidia ne l'ont pas ....

A voir. n'hesitez pas a partager votre experience si vous aussi qui avez le pb, vous avez une CG AMD

Bonjour,

J'ai un processeur Intel et une carte graphique Nvidia et je suis impacté 😉

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la sortie tant attendue de cette extension, j'ai encore plus de problème qu'auparavant donc merci aux développeurs de ce cadeau de noël xd déjà pour commencer il m'arrive d'avoir un chargement long long très long puis une déco aussitôt avec un message du genre vous êtes déconnectes du serveur blabla ... enfin bon quand je suis en mode pépère en train de bidouiller en pve ou avec marchant c'est pas bien grave mais quand cela arrive en plein match pvp merci pour les pénalités xd je parle pas non plus des freezes en plein match ou le compteur tourne mais les persos eux restent sur place a regarder les petits zoizeaux lol c'est  vrai que graphiquement c'est attrayant mais après il faut compter sur les nouveaux problèmes en plus des anciens non résolus à force ça fait beaucoup 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...