Aller au contenu

Mcm, Déséquilibre flagrant.....


PEGAS.2045

Messages recommandés

Bonjour, 

Depuis quelques mois déjà je constates des déséquilibres flagrant entre serveurs. 

Actuellement je suis sur Vizunah associé a Crête de Verseblanc. Première semaine ça allait a peu près. 3ème semaine....c'est no man's land face a des serveurs a la populations bien chargés.

Maintenant j'avoue, je pourrais surement changer de serveur pour migrer vers un serveur a la population plus florissante, mais est ce vraiment la solution?? Switch de serveur dès que cela devient trop dur? Impossible? Improbable? Alors que j'ai noué des contacts avec des gens agréables, réguliers, pas trop envie en fait....

Maintenant, il existe plusieurs modes de jeux mais je suis un joueur qui n'a ni l'intérêt, ni les capacités de s'investir en JCJ.
Le PVE c'est bien mignon mais je m'en fiche pas mal en fait, c'est sympa tout ça mais ce n'est clairement pas le mode de jeu qui me correspond.
Reste le mcm. J'aime ce mode de jeu, malgré les bugs non résolus, l'impossibilité de posé a ce jour des engins de siège porte aqua de vallée, cela reste le mode de jeu ou j'ai le plus passé de temps, peut être 80% de mon temps de jeu.
Et pourtant, ces problèmes d'associations serveurs est un problème récurrent, souligné, acté, pointé du doigt, démontré et cela continue. 

J'en suis tellement dégouté que cette semaine mon temps de présence en jeu a chuté. Oui je fais du PVE solo dans mon coin pour meubler un peu, mais qu'est ce que cela m'emmmmbistrouillle (je n'aime pas le pve). 
Et j'avoue me faire rouler dessus par des serveurs ou à 11h30 le matin ils ont entre 30 et 40 personnes alors que nous sommes 5 a défendre....... non.... clairement il y a un problème. 

Je serais curieux de savoir d'ailleurs si il existe un tracker pour connaitre la population in game en temps réel ou sur 24h voir semainier pour voir la différence de fréquentation en mcm, si quelqu'un a ça ^^.

Cela ne changera rien, mais j'avais besoin ma frustration en écrivant ce post face a cet incompréhension totale d'association entre serveurs aux populations mcm complètement disparates, et aux rivalités complètement ubuesques entre allemands, français, anglais..... 

J'aime le McM mais papillon faites quelques choses ANET !!!! 

P.S: Pourquoi avoir rendu les brumes inintéressantes? pourquoi avoir perdu cette idée que si on controlait les brumes, on offrait des buffs de récoltes ou autre a notre serveur d'origine?

Merki.






 

Modifié par PEGAS.2045
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...