Aller au contenu

Bug - Suivi de la tempête - Saut du Raptor.


Messages recommandés

Je vais même pas tenté dans ce cas.. 

Acheté une apparence de monture et être bloqué à un niveau du jeu crucial pour l'avoir ça craint !

Je viens de voir l'autre sujet c'est inadmissible qu'un bug qui peut être rapidement réglé mette aussi longtemps à être résolu !  C'est pas au contrôle qualité que ça doit remonté mais carrément au support thecnique !

*En tout cas pour débloqué l'espèce de limite d'achat au niveau des gemmes  on a une réponse rapide et on te débloque ça de suite !

Bref cela dit quelqu'un pourrait aider avec un griffon ? 

Il paraît que c'est possible avec.. (selon une vidéo sur le forum anglais)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoir ! lol
Pour ma part ce problème a pu être résolu avec l'aide de parfait inconnus équipés de dracailles et qui m'ont aidé a passer cette instance. C'est aussi ça GW2 et heureusement que cet esprit d'entraide existe car on a tous commencé de zéro et on sait à quel point cela peut être dure parfois de franchir un cap. Merci à eux encore et j'espère que cela aidera d'autres personnes, en clair n'hésitez pas à demandé de l'aide car ça aide vraiment. Pour info j'ai demandé de l'aide en anglais car cela touche plus de monde et c'est donc plus rapide.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au staff pour le correctif, mais je me permets de râler un peu : ce correctif n'a pas été rapide.

 

Le problème a été signalé dès le 4 mars, puis plusieurs fois par plusieurs personnes. Il a ainsi fallu un petit mois entre la détection du problème par les joueurs et sa correction par le staff.

 

Peut-être que le problème a été mal indiqué par les joueurs ? Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, merci de nous indiquer si les joueurs auraient pu, dans ce cas, faire quelque chose différemment pour permettre au staff de corriger ce bug plus rapidement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...