Aller au contenu

Infos serveur


PEGAS.2045

Messages recommandés

Bonjour,

Après une longue pause, je reviens vers le McM. Du coup, je cherche a savoir si il existe un moyen de connaître les populations actives par serveur en McM. 

En effet, je cherche un serveur ou la population PvE n'est pas prise en compte dans le calcul des joueurs McM car étant actuellement sur Vizunah, aimant le McM, je suis toujours dans la tourmente a affronter des serveurs dont la population actives est au dessus des temps de présence des joueurs de mon serveur. Résultat, avoir des combats uniquement de 8h a 10h est quelque peu ennuyant et en dehors de ces heures...... c'est un peu de l'auto flagellation quand a 22h01 on a beaucoup de gens sur CBE et plus personne sur les autres cartes, alors que les autres serveur ont encore du monde, cela me laisse dubitatif. 

De plus on a 4 serveurs FR en population moyenne, pourquoi ne pas fusionner les serveur pour n'en faire plus que deux? 

Du coup, si je dois quitter mon serveur pour quelque chose de plus actifs, vous avez des conseils?? Un logiciel qui permet de répondre a ma question? ANET qui répondra a ma question? 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...