Aller au contenu

Guild [CASU] Recrutement pour des gens qui n'ont pas l'temps !


VenomEvil.3507

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir à toi qui lit ce post!

 

Banniere.png?ex=6575ef58&is=65637a58&hm=

 

C'est avec plaisir que je vous présente la guilde Casuland (oui le nom reflète bien l'état d'esprit 😄), nous accueillons tout types de profils, novices, vétérans, experts ou encore les entre deux 😉.

 

Notre devise: "La vie IRL avant tout", nous avons tous une vie de famille, un travail / des études ou des loisirs. si vos temps de connexions sont limités qu'à cela ne tiennent, nous vous accueillons avec grand plaisir pour vous partager nos connaissances de jeux, des évents divers et variés et surtout échanger des moments de rires entre pote(e)s 🤣.

 

Nous réalisons les missions de guildes généralement le vendredi soir avec notre leader de guilde, Asurinhaa 🤩, RAID pour les personnes qui sont confirmées le lundi soir à 21h avec notre Wolfy des familles 😚, les missions strikes le samedi avec moi-même. Et si nous arrivons à recruter suffisamment de monde, des soirées McM et PvP avec Nirya (le sans sous 😋).

 

"Nous ne nous prenons pas au sérieux mais focus et concentrés lorsque c'est requis"

 

En ce qui concerne le McM, notre chère Nirya est sur le serveur Vizunha, il vous attend nombreux pour péter des bouches 😈.

 

Nous possédons le Hall de guilde île du reflet, niveau 25 pour le moment mais c'est voué à changer 🙃.

 

spacer.png

 

En clair, si après cette lecture, vous êtes intéressé 

Notre site internet https://casuland.com/nous-rejoindre/

 

Ou MP l'un d'entre nous en jeux:

- Asurinhaa -->kowler.9817

- Wolfy --> lycanwolfen.2581

- Nirya --> nirya.2518

- Venomous --> venomevil.3507

 

Nous vous attendons de pied ferme!

A bientôt et bon jeux à tous !

Modifié par VenomEvil.3507
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour VenomEvil,

 

Je suis intéressé par votre guilde.

J'ai commencé à jouer au jeu en 2014 mais avec de nombreuses et longues coupures et en restant beaucoup en JcE.

J'aimerais partager des aventures en groupes sans passer trop de temps mais en étant try hard dans certains moments.

Le lien Discord ne fonctionne plus.

 

A bientôt !

Adripheus (Discord).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit Up ! Nous recherchons toujours des joueurs !

-> en ce moment une petite préférence pour ceux qui aimerait faire du MCM sur place de Vizunah et d'autres qui souhaiterais faire du Raid HL.

N'hésitez pas à nous contacter sur https://casuland.com/ et rejoignez nous sur Discord !

A bientôt, Asu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Petit Up ! Nous recherchons toujours des joueurs !

-> en ce moment une petite préférence pour ceux qui aimerait faire du MCM (On est posté sur place de Vizunah)

-> et d'autres qui souhaiterais faire du Raid HL (Débutant motivé ou confirmé qui souhaitent de la convivialité)

N'hésitez pas à nous contacter sur https://casuland.com/ et rejoignez nous sur Discord !

A bientôt, Asu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...