Aller au contenu

Au-Delà des Brumes [ADB] : guilde PvE Chill et plus si affinités !


wochifan.2104

Messages recommandés

Voyageurs et voyageuses de Tyrie,

 

Je me souviens d'un temps, que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre. Un temps où nous étions curieux de la vie, curieux de ce monde et de ce qu'il avait à nous apporter. Un temps où les tavernes étaient toujours pleines d'amis, de famille, et d'inconnus plus ou moins bienveillants. Un temps où, nous partions à l'aventure, tous ensemble avec nos camarades, dans la joie et la bonne humeur. Rien ni personne ne pouvait nous briser !

 

Mais ça, tout ça, ça a changé. Rien n'est plus pareil...

spacer.png

 

 

Partis, ils sont tous partis. Nos compagnons d'armes et d'exploration. Où sont-ils aujourd'hui ? Sont-ils dans les brumes ? Ont-ils abandonné leur esprit d'aventure ? Nous ont-ils abandonné ? Tout me parait si désert... Nous ne sommes plus que deux à croire aux aventures que peut nous offrir ce vaste univers...

 

 

** Imaginez le désert avec, comme dans les westerns, un virevoltant ou deux qui passent ** 😱😱😱

spacer.png

🤠                                                                                                                                🔫🔫 🤠

 

 

Une question nous tracasse : Sommes-nous les deux derniers aventuriers de ce monde ? 🙄

spacer.png

 

 

Non! Nous ne pouvons pas baisser les bras, pas maintenant! D'autres compagnons nous attendent, des compagnons qui ont soif d'aventures, d'exploration, et de succès ! Des compagnons qui, comme nous, souhaitent s'amuser avant tout.

 

** Insérer musique épique (j'aime bien Attack on Tarir) ** 🎻🎵

 

Aujourd'hui, c'est un jour nouveau, rien ne sera plus pareil. 🤩

Aujourd'hui, nous créons notre guilde ! Une guilde basée sur l'entraide, la bonne humeur, et le souhait d'explorer les moindres recoins de ce monde. Une guilde où tout le monde devra s'acquitter de la modique somme de 50 po par semai- ... euh, hum. Hum pardon Hum Hum.

Une guilde où tout le monde pourra se détendre auprès d'une bonne bière 🍻, profiter du paysage 🏞️, mais aussi partir à l'aventure et faire face à tous les dangers qui nous attendent ⚔️. Et pourquoi pas, un jour, je dis bien un jour, laissez-moi rêver un instant, s'attaquer à des défis de guilde, ou même encore des raids... 🦋

 

Si toi aussi tu as l'âme d'un aventurier, mais tranquillou quoi ✌️. Si toi aussi tu souhaites partir en exploration dans la bonne humeur 🤘. N'hésite pas à nous rejoindre ! C'est gratuit, sans obligation d'achat, sans engagement, sans réutilisation de vos données personnelles.
👉 Enderah.4089
👉 Wochifan.2104

 

 

 

Ensemble, nous parcourrons ce monde, et s'il le faut, pour répondre à notre désir d'exploration, nous irons même Au-delà des Brumes !

spacer.png

A très bientôt pour de belles aventures ! 🧭🥳

Modifié par wochifan.2104
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Chers voyageurs et voyageuses des contrées lointaines -ou proches-,

 

Je viens vous relater notre victoire contre ces affreux mordrems qui gardaient une certaine caverne dorée.

Nous étions 9 courageux aventuriers à nous rendre dans ce lieu sacré, sans savoir que toute une armée mordrem se tapissait dans l'ombre pour nous surprendre. Fort heureusement, l'entrainement au combat de chacun de nos membres ne fut pas vain. Pour cause, nous pouvons dire que ces mordrems ont mordu la poussière, ils ont été envoyé au-delà des brumes d'un seul coup de balais.

- Bon; j'ose le dire, le plus long était de traverser la map pour rejoindre les packs de mobs 🫢-

 

Quoi qu'il en soit, la guilde s'agrandit, et ça fait plaisir ! Actuellement, nous sommes 17 membres actifs et sympathiques (pitet que 15 qui sont sympathiques... mais je ne vous dirai pas qui sont les 2 tyranniques... 🥸)

 

Nous cherchons toujours à nous agrandir afin de réaliser des évènements de plus en plus grands 🤩, mais pas trop non plus hein, la taverne ne sera pas assez grande sinon... surtout que les norns et les charrs prennent la place de 2 ou 3... en boisson comme en espace ! Et surtout, nous souhaitons que chacun puisse faire partie intégrante de la guilde, et pour cela il est important que nous prenions le temps de nous connaitre un peu, de jouer ensemble et de nous amuser !

 

Si vous êtes intéressé, ou curieux de nous rejoindre, les noms sont toujours les mêmes :

👉 Enderah.4089
👉 Wochifan.2104
👉 Demonos.6347

 

Sur ce, je vous dis à très bientôt et portez vous bien ! (même si à l'heure actuelle, ce sont surtout vos montures qui vous portent, avouez-le !)

 

spacer.png

 

Modifié par wochifan.2104
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous les voyageurs et voyageuses,

 

Nous avons pris notre temps afin de permettre aux Petites Etoiles de s'intégrer au sein de notre belle Caverne Dorée.

Nous sommes fort de 29 membres, connectés pour la plupart tout au long de la journée, et majoritairement le soir à partir de 18h.

 

Nous relançons le post pour permettre à de nouvelles étoiles de nous rejoindre. Ainsi, nous souhaitons agrandir le champs des activités possibles à faire ensemble.

 

Les portes de notre taverne, point de rencontre de nos aventuriers sont toujours ouvertes (enfin, ouverte c'est un grand mot, le bar - à chats - est encore sous un chapiteau) !

 

A bientôt autour d'une bonne bière virtuelle !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Quoi ?! Vous ici ?!

 

Il faut dire qu'un certain temps s'est écoulé depuis notre dernière correspondance,
Le printemps est passé bien vite, les fleurs se sont bien ouvertes pour laisser leur parfum enivrant nous chatouiller la pilosité nasale. 🌻

 

Et nous voila donc déjà en période estivale : le soleil, les karkas, la plage, les trépassés, ... que du bonheur !

 

On raconte que si nous apercevons une licorne filante lors d'un coucher de soleil sur la plage des sirènes, le pouvoir de l'amitié se manifeste en vous, une lumière jaunâtre commence à sortir de votre peau, vous commencez à briller, à chauffer aussi sous l'effet de cette lumière qui sort de tous les pores de votre corps, jusqu'à ce que votre âme soit violemment aspirée, saccagée, balafrée, vers un monde meilleur.

 

spacer.png

 

Pas de chance, cette photo a été prise à la Crique de Sud-Soleil (les aficionados l'auront remarqué!), et ce n'était pas le coucher du soleil !

 

Et pourtant, un monde meilleur, c'est bien ce qui s'annonce pour VOUS, qui lisez ceci et cherchez activement une guilde chill ! 🤯

 

 

Ouiii nous sommes chill : pas de tryhard, pas d'obligation, pas d'esbrouffe, pas de niveau ou de temps de jeu requis. 🥳


Ouiii nous sommes actifs : raid (on emmène tout le monde!), strike (on emmène tout le monde aussi!), fractoules (même du T1 pour ceux qui ont besoin!) , succès (je suis sur l'accomplissement d'Aurora, quelle galère, j'aurai de sacrées correspondances à vous écrire à ce sujet ! Et à ce qu'on dit Vision c'est encore pire !), explorations, PUZZLE JUMP ! Ah et on fait un peu de jcj et mcm à nos heures perdues (on a un peu moins peur de taper sur les gens maintenant que nous sommes devenus un peu meilleurs au jeu)

 

Bon là c'est les vacances, sur les 47 membres, on est une tite dizaine d'actifs
Pour l'occasion, on a mis en place un petit évènement pas piqué des cannetons : La course à l'explo ! 🐮 Les participants ont créé un.e charr.e tout.e neuf.ve et on fait la course pour explorer une zone ou deux dans la soirée (avec quelques règles, et quelques récompenses à la clé oui oui).

 

Cher forum, malgré le plaisir que je prends à vous écrire patiemment cette correspondance, je ne souhaite pas abuser de votre temps de lecture, 😬

 

Voici donc les contacts pour rejoindre un monde meilleur :
👉 Demonos.6347  => Surtout si c'est ce weekend, c'est lui qui est en charge de garder le hall de guilde  🤠 (et d'y faire le ménage.. toutes ces colonnes dorées, ça brille beaucoup moins quand il y a trop de poussières ! C'est aussi son rôle en tant que décorateur en chef !)
👉 Enderah.4089 => Attention c'est la grande cheffe, la grande Ourse, vous pouvez aussi la contacter, mais allez y dans le sens du poil 🐻
👉 Wochifan.2104 => Votre humble serviteur, rien à dire, il est parfait (cf. photo ci-dessous) :classic_love:


Je vous souhaite de très belles aventures, et que le vent vous mène vers de douces prairies ensoleillées, dans lesquelles faire un joyeux pique-nique, avec du melon et des tomates cerises.

 

spacer.png

 

PS : je suis en mode bling bling depuis 2 semaines, à comparer avec les précédentes photos de mon charr à pvoile, et je soule tout le monde avec mon nouvel arc, alors il fallait bien que j'y fasse allusion dans notre correspondance

PS2 : ça fait un peu gros comme ça la photo, je m'en excuse mais au moins on voit bien le tatouage Anet de la licorne, j'espère qu'elle n'a pas souffert pour cette représentation

 

Modifié par wochifan.2104
Ajout précision : tout niveau accepté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • wochifan.2104 changed the title to Au-Delà des Brumes [ADB] : guilde PvE Chill et plus si affinités !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...