Aller au contenu

mamie cherche une guilde tranquillou


alahys.6432

Messages recommandés

Me revoilou en quete d'une guilde,
après deux essais infructueux, non pas que les guildes soient mauvaises, mais plutot pas adaptées à ma demande j'ai par ces expériences pu affiner mes besoins :
j'ai 68 ans et souffre d'un handicap qui ne me permet pas de faire des jeux trop intenses. raids, fractales hl, etc
je cherche une guilde avec des membres orientés plutot vers la découverte du contenu, les missions de guilde, la pêche, les succés improbables. des gens avec qui m'amuser et discuter sur discord.
mon serveur : mer de jade
sans réelle contrainte irl je suis dispo très souvent
je ne suis pas branchée légendaire, donc inutile de me recruter pour agrandir un roster, c'est pas l'envie qui me manque mais je ne peux pas, désolée.
j'ai fait toute l'histoire, et la découverte des cartes si vous avez une petite place parmi votre groupe de gais lurons, je suis partante 🙂
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alahys je me présente je suis le MG de la Guilde GDR, nous avons un post sur ce topic de recrutement je t'invite a le lire c'est "La GDR recherche de nouveaux membres" si tu veux discuter un peu avec moi éventuellement tu a un lien discord pour nous contacter. Voila j'espère que tu viendras nous voir et que notre Guilde puisse t'intéresser. PS moi aussi je suis chasseur de succés a mes heures perdues ^^. Une bonne journée a toi et bon jeu.

 

Modifié par Oyaboun Yakusa.9684
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...