Aller au contenu

Débutant Rôdeur * cherche guilde


Psykaz.7826

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je débute sur le jeu, je suis un jeune rôdeur lvl 80 qui pense s'orienter Druide quand je pourrai débloquer la spé élite. Tout ça est encore nouveau donc aucune certitude. Les connaissances et l'experience se feront au fil du temps.

 

Actuellement, je parcours le monde et j'essaye de faire plusieurs donjons (p1-2-3), obtenir un peu de stuff Exotique et découvrir les "Fractal" (1-25). Je n'oublie pas de up mes métiers mais je dois encore me renseigner la dessus aussi.

 

Je m'oriente vers le "PvE" tranquillement, même si je compte découvrir le "PvP" pour m'amuser, je préfère d'abord comprendre mon personnage.

 

J'ai l'extension 2 et 3.

 

Je cherche une guilde chill, donjons, fractal, raids avec une communauté sympa qui n'impose pas d'horaires. Je ne cherche pas à être "porté" mais juste profiter du jeu.

 

A bientôt peut-être 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! 

J'ai la guilde que tu cherche !  Enfin.. on n'a aucune obligation l'irl avant tout et on n'a des Wikipédia version Gw2 h24 connecté ! 

Nous laissons nos membres libre, sans représentation ou autres.. A leur demande on peut organiser des groupes pour faire des activités. Nous ne cherchons pas à porter nos membres, c'est un jeu avant tout et il faut profité !!!! 

Pour plus d'infos notre discord https://discord.gg/N3hpajzGGz
ou MP moi 😉

Je te souhaite une agréable journée de Loot !!! 

Modifié par Drakoz.7436
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...