Aller au contenu

[NSH] Nord Stark House Recrutement


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai repris Guild Wars 2 depuis peu et me retrouvant sans guilde je me suis dit pourquoi pas en monter une.

Je recrute tout type de joueurs , ancien comme nouveau et toutes les classes sont les bienvenues. Dans un premiers temps je vous solliciterais pour la mission spéciale afin d'acquérir le hall de guilde que j'ai déjà acheté. Par la suite nous nous organiserons pour faire des activités ensemble. Exploration, event, donjons, fractales, mission de guilde et des raids sous certaines conditions.

A bientôt peu être.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis intéressé par votre Guilde.

 

J'ai repris le jeu il y a ~ 2 ans, j'avance principalement en solo à mon rythme, je compte me lancer dans le contenu de groupe en tant que support, mais je suis frileux des grosses guildes où uniquement une petite partie des joueurs se connaissent, restent ensemble, cherchent à rush le contenu ou try hard à un rythme qui ne me convient pas.

 

Je vais aussi vous envoyer un MP directement en jeu !

 

Bonne soirée,

Zoni (Gweorys)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Toujours en phase de recrutement ? 

Je cherche une guilde à taille humaine, car comme disait une personne à qui tu as répondu sur le fofo, "une guilde avec 70 personnes ne m'intéresse pas".

Je viens de reprendre le jeux après quelques années d'arrêt et je suis prêt à aider le plus possiblt pour faire évoluer la guilde, dans la mesure de mes moyens ^^

Je suis surtout connecté le matin, vie de famille oblige,et donc si cela ne te dérange pas... 🙂 banco !

J'essaierai d'envoyer un mp in game.

By

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Nous recrutons toujours, Alors si ça vous tente de rejoindre une guilde récente, si vous êtes un ancien et souhaitez partager votre expérience ou nouveau et avez envie de découvrir le jeu avec nous alors n'hésitez pas et rejoignez nous 😉

Modifié par Aegon STARK.8203
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...