Aller au contenu

Recherche de guilde pour long terme ( et pas les termes-opyles )


Nahe.1342

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à l'annonce de la prochaine extension, je suis à la recherche d'une guilde en CDI , mais malheureusement celle que j'ai faites notamment les deux dernières ne me correspondait pas, je vous joint donc ici  ce que je recherche dans une guilde :

- Une taille humaine , les guilde de 70 personnes de m'intéresse absolument pas, 20 joueurs suffisent largement.

- Du contenus PVX

- Une majorité majeur

- Des gens qui ont une vie en dehors de guild wars 2, 15 heures par jours 7/7 , chacun sa vision mais c'est pas la mienne

- Une organisation en logique, et pas en idiocratie

- Une guilde n'appartenant pas à un influencé

- Et enfin, dans ce petit noyaux, des gens de tout horizon, de tout niveaux,  ayant envie de faire des events ensembles.

 

Si vous disposez d'une guilde qui y correspond, je suis la !

 

spacer.png

 

Révélation
Révélation

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nahe, je vois que tu as les même idées que moi sur l'orientation de la guilde . Je te propose de faire partie de la Nord Stark House qui comme la série(GOT) sera une guilde soudée où on ne laisse pas quelqu'un que le tapis ..  et si tu souhaite être officier et gérer un peu la guilde, le recrutement, alors là tu seras au top.^^ Oui pour info je suis moi aussi sur le tapis et la guilde viens d'être créer. hall de guilde acheter en revanche (100 po :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...