Aller au contenu

Recherche une guilde familiale qui fait les missions guilde en jce :D


Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Je suis une femme de 43 ans, Belge, qui travaille et qui recherche une guilde familiale ! 

Je reviens sur le jeu d'une pause de 8 mois, j'ai été dégoûté de jouer seule j'ai perdu ma guilde familiale, ils ont été sur un autre jeu, depuis j'ai très dur de trouver une guilde qui me correspond (d'où ma pause de 8 mois), donc je vais vous écrire ce qui me correspondrait le mieux ! 

J'adore farmé en monde ouvert, et j'adore avoir tous les buff sur moi pour rentabiliser mon temps de jeu qui n'est pas énorme avec le taf, j'aimerais une guilde qui fasse les missions guildes dans cette horaire : 17h-21h max, juste pour avoir des bannières héros !

Je n'aime pas les raids ça me stresse, les fractales ça m'attire pas des masses... jcj depuis les nouvelles quoti je n'en fais plus, mcm je n'aime pas des masses je m'y ennuie. 

Je ne suis pas fan des vocaux, je ne suis pas concentré sur le jeu si je papote, sauf si bien sûr il y a une sortie de guilde ! Mais je ne viendrai pas tous les jours etc, par contre je serai très présente en canal guilde, prêt à aider, répondre au bonjour, répondre aux questions sur le jeu, venir tué un champion pour un point héros par exemple etc je représenterai la guilde sans souci ! 

J'aiderai au développement de la guilde ! 

J'adore tous les méta, la récolte, faire plein de po pour les user dans des trucs qui ne servent à rien comme les sièges etc
(Je cherche que des amis de jeu, pas avec obligation de ce voir irl) 
En espérant trouvé mon bonheur, je vous souhaite une très belle journée 😉 

Modifié par Candinou.9076
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Candinou.9076 ! 😃
Je représente la petite guilde de l'Académie Humaniste, guilde ultra-familiale de représentation franco-suisso-belge (malheureusement notre ami suisse ne joue plus 😕).
Nous sommes actuellement au nombre de 3 (d'où le ultra-familiale) et cherchons a agrandir un petit peu notre rang, je parle bien d'un rang étant donné que nous ne voulons pas dépasser la dizaine de membres. La moyenne d'âge actuelle est de 38 ans je dirais.

Que tu ne sois pas fan de vocal ne pose pas de problème, nous y allons mais pas tout le temps non plus.
Nous souhaitons jouer sans stress, nous faisons seulement des fractales, les raids seront peut-être fait un jour mais ce n'est pas une priorité.
La priorité est de s'amuser dans la bonne humeur ainsi que dans l'entraide.

Nous avons pour habitude de nous retrouver irl le temps d'un week-end par an mais je t'avoue que cette pratique est mise à mal depuis quelque temps.
Cependant nous souhaitons la retrouver, si cela ne te pose aucun problème tu seras bien évidement la bienvenue.

Si tu veux plus de renseignements, nous pouvons échanger en jeu ou bien sur notre serveur Discord (par écrit) dans lequel je peux t'inviter avec plaisir.
Une phase de "test" est également possible pour savoir si tu te plairais vraiment chez nous, tout ce que j'espère. 🙂

Je te souhaite une bonne reprise et un bon retour parmi les tyriens ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, ça ma l'aire bien sympathique ! 
J'aimerais juste savoir si vous faite bien les missions guildes dans mes heures de jeu ? si oui je veux bien venir faire un bout de chemin avec vous et test tous ça 🙂 
Mon pseudo didi : candicecandinou 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...