Aller au contenu

Débutant de l'êxtreme lf guilde (fr).


Dzh.8710

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Tout est dans le titre. J'ai commencé il y a quelques jours, tout frai 80, et complétement paumé dans ce flot d'informations et de contenu !
A la recherche de personnes bienveillantes qui pourrait m'aiguiller et me renseigner a chacune de mes questions qui auront surement l'air stupides pour la plupart, je préviens.
Au vu de mon niveau actuel, je ne sais pas si c'est utile de le préciser, mais je suis plutôt un PvE guy.
Je ne serai probablement pas une grosse valeur ajoutée à votre guilde dans l'état, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve !

Cya IG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Dzh.8710 !

Je représente une petite guilde nommée Académie Humaniste, de représentation franco-belge et nature très familiale.
Nous sommes actuellement au nombre de 4 et cherchons a agrandir un petit peu notre rang, je parle bien d'un rang étant donné que nous ne souhaitons pas dépasser la dizaine de membres.
La moyenne d'âge actuelle est de 38 ans je dirais. Nous avons un vocal discord à disposition et également un hall de guilde lvl max.

La priorité est de s'amuser dans la bonne humeur ainsi que dans l'entraide. Nous répondrons à toutes tes questions sachant qu'il n'y a pas de questions bêtes.
Nous t'apporterons également toutes nos connaissances en jeu pour que tu puisse évoluer à ton rythme. 

Nous avons pour habitude de nous retrouver irl le temps d'un week-end par an bien que cette pratique soit mise à mal depuis quelque temps.
Cependant nous souhaitons la retrouver, si cela ne te pose aucun problème tu seras bien évidement le bienvenue.

Si tu veux plus de renseignements, nous pouvons échanger en jeu ou bien sur notre serveur Discord dans lequel je peux t'inviter.
Une phase de "test" est également possible pour savoir si tu te plairais chez nous, tout ce que j'espère. 🙂

Je te souhaite en tout cas la bienvenue dans la communauté Tyrienne, que nos chemins se croisent où non ! 😁

Modifié par Tito Ange.9865
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...