Aller au contenu

Vétéran de l'univers de Guild Wars cherche une guilde.


kyog.4581

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir à tous et toutes, 

 

Comme l'indique le titre, et comme beaucoup d'autres dans cette catégorie, je suis à la recherche d'une guilde.

Pour commencer, je pense qu'il est nécessaire de parler un peu de moi, ainsi, vous verrez si mon profil vous semble adapté à la vôtre. 🙂

 

Qui suis-je ?

Pour ce qui est du classique, j'ai 31 ans et j'habite à environ une centaine de kilomètres de Paris. Je baigne dans l'univers de Guild Wars depuis 2005 à travers Prophecies. A l'époque, je jouais énormément avec des amis du collège mais nous n'avons jamais fondé de guilde à proprement parler (l'idée ne nous ai jamais venue à l'esprit et je pense qu'aucun d'entre nous ne voulait être le "leader" du groupe). J'ai bien évidemment continué avec Factions, qui reste aujourd'hui, incontestablement, mon préféré, Nightfall et Eye of the North.

La sortie de Guild Wars 2 a été une véritable attente pour nous, nous avons participé aux bêtas, organisé des journées où nous jouions ensemble côte à côte... Bref, une autre époque car malheureusement, notre groupe n'a pas survécu. A l'époque, le jeu se révélait plus difficile qu'actuellement en terme de pexxing et de compréhension de nos classes respectives. Le premier est parti, les autres ont suivi. Je suis revenu de temps à autre, à l'occasion de la destruction de la tour toxique ou de la chute de l'Arche du Lion par Scarlet mais je ne suis jamais revenu de façon stable pendant une longue période.

 

Grand joueur de World of Warcraft, je n'ai jamais vraiment coupé avec l'univers des MMO, jusqu'au jour où le besoin de revenir aux sources s'est fait ressentir. Je suis revenu il y a peut être deux ou trois ans maintenant et j'aime le jeu, j'aime son atmosphère, j'aime ses récits, bref, la Tyrie est pour moi une deuxième maison !

Mais, une maison, quand vous vous y êtes seul, ça devient pesant au bout d'un moment. Et c'est notamment pour cela que j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes et rejoindre une guilde.

 

Qu'est-ce que j'attends d'une guilde en tant que joueur ?

  • Pour moi, une guilde, ce n'est pas un groupe de 500-600 membres. D'un tempérament plutôt effacé, discret, de prime abord, ces groupes imposants m'intimident et me forcent un peu à partir. Si une guilde comprend entre 10 et 20 joueurs, je pense que je me sentirais, déjà, plus à l'aise et serais disposé à participer davantage aux activités proposées.
  • Je ne me considère pas comme un "excellent" joueur. J'ai un équipement élevé et quelques pièces légendaires, je fais attention à mes builds par le biais de metabattle ou snowcrow, je connais les mécaniques principales du jeu mais je ne suis pas du tout quelqu'un qui joue pour le compétitif ou pour figurer parmi les meilleurs : je joue avant toute chose pour m'amuser. Aussi, je ne pense pas avoir le profil de quelqu'un qui fait du raid (même si j'en ai fait, fut un temps) mais plus disposé à faire des fractales de bas niveau, des missions de guilde et, pourquoi pas, du RP étant rôliste de nature.
  • Enfin, j'attends avant toute chose de la maturité de la part des autres joueurs. J'aurais du mal à m'implanter dans une guilde de personnes plus jeunes que moi. J'aurais, en revanche, plus de facilité à m'intégrer parmi des personnes de 30 ans et plus. Pas de discriminations particulières, je me connais, je sais comment je fonctionne. 🙂 

 

Je pense avoir fait le tour pour ce qui est de l'essentiel, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par le biais du forum ou directement en jeu par mon username kyog.4581

Je vous souhaite une excellente journée / soirée et en espérant discuter avec certains d'entre vous très prochainement ! 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kyog n'ayant vu ton post qu'aujourd'hui peut etre as tu déja trouvé ton bonheur mais si cela n'est pas le cas je t'invite a regarder notre post en bas de cette page "La GDR recherche de nouveaux membres" je me tiens a ta disposition si tu veux en savoir + sur nous, merci de m'avoir lu et Bon retour sur GW 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...