Aller au contenu

Bug signe de terre Elem


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, il y a un bug sur la robu qu'apporte le signe de terre sur l'Elem.

 

En passif, on est sensé bénéficier d'une robustesse améliorée de 180, alors qu'il n'y a que quand on active le signe que cette stat augmente.

 

Résultat, pour en bénéficier de la robu, il faut "gaspiller" le sort actif que procure le signe durant le temps de recharge.

 

Merci par avance pour la résolution de ce bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

"Signe de la terre : l'effet passif ne confère désormais plus un bonus de Robustesse, mais réduit à la place les dégâts de frappe subis. Le temps de recharge a été réduit de 25 à 15 secondes en JcE, et de 25 à 20 secondes en JcJ et McM."

 

Source :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis, il y a un décalage entre la note de mise à jour et ce qu'il y a dans le jeu.

 

Aujourdh'ui, il est bien indiqué en signe passif=> "Robustesse améliorée". Ce qui n'a rien à voir avec une réduction de dégâts de frappe subis.

 

Donc depuis 2 mois rien n'a été modifié dans le jeu.

 

Merci à Arena de faire le job jusqu'au bout, ça évite les confusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ça sent la mauvaise fois...

 

"C'est bien ce que je dis, il y a un décalage entre la note de mise à jour et ce qu'il y a dans le jeu."

 

Non ce n'est clairement pas ce que tu as dit :

 

Le 20/08/2024 à 20:14, Torula.7031 a dit :

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, il y a un bug sur la robu qu'apporte le signe de terre sur l'Elem.

En passif, on est sensé bénéficier d'une robustesse améliorée de 180, alors qu'il n'y a que quand on active le signe que cette stat augmente.

Résultat, pour en bénéficier de la robu, il faut "gaspiller" le sort actif que procure le signe durant le temps de recharge.

Merci par avance pour la résolution de ce bug.

 

Donc pour moi tu as affirmer qu'il y avais un bug sur le passif du signe de terre, qui ne confère plus +180 de robustesse de manière PASSIVE.

Or avec la note de misse à jour on vois clairement que ce n'est pas du tout le cas, puisque ce bonus de robustesse passif à été remplacer par un Bonus toujours passif de "réduction des dégâts subit de 10%". Ce n'est donc pas un bug de l'effet passif, mais c'est voulu. 

 

Pour être plus claire tu t'es plaint en premier lieu d'un bug sur le passif de la compétence et non pas d'un problème de description. Ce qui pour moi c'est deux chose différentes.

 

Ensuite,

 

"Aujourdh'ui, il est bien indiqué en signe passif=> "Robustesse améliorée". Ce qui n'a rien à voir avec une réduction de dégâts de frappe subis."

 

Oui et non, Vrais et Faux...

 

Oui et non, aujourd'hui il est bien écrit :

 

signe de terre

signe passive : Robustesse améliorée

signe actif : inflige immobilisation et saignement à votre ennemie

 

 MAIS ATTENTION !  il s’agit de la "description général de la compétence" et non pas de ses effets en eux même ! Les effets exacte sont inscrit plus en dessous...

 

Et la tu peu bien lire aujourd’hui,

signe de la terre : dégât subis -10%

 

pour exemple avec le singe de feu

 

signe de feu

signe passive : Augmente les chance de coup critique

signe actif : inflige brûlure à votre cible et au ennemis à proximité

 

Dans les fait...

signe de feu : Précision +180

 

Et non pas "chance de coup critique +x%", comme ça peu être le cas avec un cachet d’exactitude par exemple.

 

Vrais et Faux,

 

De la même façon que la précision entre dans le calcule de chance de coups critiques, la Robustesse entre dans le calcule de dégâts de frappe subis.

Sans trop renter dans les détail :

 

Dégâts subis = (Force de l'arme de l'adversaire) * Puissance de l'adversaire * (Coefficient spécifique à la compétence de l'adversaire) / (votre défense + votre Robustesse de basse lié à la classe jouer + VOTRE ROBUSTESSE)

 

Donc il est faux de dire "Ce qui n'a rien à voir avec une réduction de dégâts de frappe subis"

Mais il est vrais de dire que ça ne reviens pas au même, le résultat du calcul n'étant probablement pas le même à la fin. En fonction de où et comment intervient la réduction de dommage dans les calcules.

 

Pour en savoir plus : https://wiki.guildwars2.com/wiki/Toughness (En Anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche,

Le 20/08/2024 à 20:14, Torula.7031 a dit :

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, il y a un bug sur la robu qu'apporte le signe de terre sur l'Elem.

 

En passif, on est sensé bénéficier d'une robustesse améliorée de 180, alors qu'il n'y a que quand on active le signe que cette stat augmente.

 

Résultat, pour en bénéficier de la robu, il faut "gaspiller" le sort actif que procure le signe durant le temps de recharge.

 

Merci par avance pour la résolution de ce bug.

 

Pour ce qui est du passif du signe de la terre à lui SEUL, si il n'y a clairement pas de bug car c'est souhaiter...

Ce n'est peu être pas le cas lorsque qu'il est utiliser de manière  ACTIVE en synergie AVEC le trais "Gravé dans la pierre"

 

Est ce que c'est voulus ou pas par l'équipe d'équilibrage (en fonction des calcules)  ? À cette heure ci je n'est pas de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet, autant pour moi, je suis passsé à côté et merci pour tes précisions. 

Quant à ton interprétation sur la mauvaise fois dont j'y voyais plus un bug que d'autre chose, tu le confirmes toi même qu'il y a une "certaine" ambiguîté dans le descriptif. Donc évite de perdre du temps sur ce genre de commentaire les prochaines fois et passe plutôt du temps à corriger tes fautes d'orthographes :classic_wink:.

 

Modifié par Torula.7031
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...