Aller au contenu

Personnage bloqué dans la nouvelle instance Lueur de l'atre


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai rencontrer un problème similaire.

Pour le contexte. J'étais dans une instance d'histoire, et pour poursuivre l'histoire on me demandais de me rendre a Lueur de l'atre.

Sauf que plutôt que de quitter l'instance d'histoire et ouvrir mon portail depuis une carte en monde ouvert,  j'ai directement ouverts mon portail vers Lueur de l'atre depuis l'instance d'histoire dans la quelle j'était encore... (En gros instance d'histoire directe vers instance d'histoire, plutôt que instance d'histoire vers monde ouvert puis à instance d'histoire.)

Et là écran de chargement infini vers Lueur de l'atre...

 

Donc j'ai fait Ctrl+Alt+Suppr / gestionnaire de tache / Guild Wars 2 Game Client / fin de tâche puis j'ai relancer mon jeu

 

J'ai repris le perso qui a charger non pas Lueur de l'atre mais la dernière Map ouverte ou il était à savoir Syntri de janthir (comme si j'avais eu une coupure de courant ou un crash en plein milieux d'une instance d'histoire).

(À noter que dans mon cas Lueur de l'atre n’était pas pas vraiment mon instance perso si je puis dire mais une version instancier de celle ci pour l'histoire, typiquement sans les "nodes de ressources" et avec les PNJ pour l'histoire.)

 

Donc je te propose de faire de même.

 

Lance ton jeu. Prend tes persos buger et lance le chargement infini de Lueur de l'atre, puis Ctrl+Alt+Suppr tu force le jeu a ce fermer. Tu relance et tu regarde si le jeu te "back up" le perso sur la dernière map en mode ouvert où il était.

 

 

Si ça ne fonctionne pas, contact le support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...