Aller au contenu

Bloqué à la quète "diplomatie et découverte"


Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme j'écris dans le titre, je suis bloqué dans Janthir Wilds à la quète "diplomatie et découverte". J'ai acquis la maitrise "entrainement à la lance des basses terres" et de là, la quète me dit d'aller parler à Brume de l'aube (à coté de l'arène) pour récupérer ma lance. Je vais lui parler, je récupère ma lance qui se met dans mon inventaire... Mais au moment de l'équiper (clic droit puis équiper) la lance disparait de mon inventaire mais ne s'équipe pas comme arme. J'ai essayé de quitter le chapitre et de le rejouer, mais le jeu me repositionne automatiquement au même endroit ou je l'avais quitté (donc sans la lance), et quand je reparle à Brume de l'aube, impossible de récupérer la lance à nouveau. Pourriez vous m'aider svp? Merci

Modifié par Siremortis.6807
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le 22/08/2024 à 02:43, Siremortis.6807 a dit :

Bonjour,

 

Comme j'écris dans le titre, je suis bloqué dans Janthir Wilds à la quète "diplomatie et découverte". J'ai acquis la maitrise "entrainement à la lance des basses terres" et de là, la quète me dit d'aller parler à Brume de l'aube (à coté de l'arène) pour récupérer ma lance. Je vais lui parler, je récupère ma lance qui se met dans mon inventaire... Mais au moment de l'équiper (clic droit puis équiper) la lance disparait de mon inventaire mais ne s'équipe pas comme arme. J'ai essayé de quitter le chapitre et de le rejouer, mais le jeu me repositionne automatiquement au même endroit ou je l'avais quitté (donc sans la lance), et quand je reparle à Brume de l'aube, impossible de récupérer la lance à nouveau. Pourriez vous m'aider svp? Merci

 

Le 22/08/2024 à 13:07, choco.3865 a dit :

Bonjour

j'ai une lance mais elle sont toute aquatique et ça ne fonctionne pas.
Que faire ?

Par hasard, j'ai fini par trouver mais je ne saurais expliqué...

 

 

Si vous faite clique droit équiper ou double clique droit pour équiper votre lance LA LANCE CE PLACE PAR DÉFAUT dans le slot I (1) d'arme aquatique !

TOUTES les professions peuvent rencontrer ce problème à l'exception de l'Ingénieur et l'Élémentaliste qui sont les deux seule classe a ne pas disposer de la lance comme choix d'armes aquatique.

voir tableau : https://wiki.guildwars2.com/wiki/Weapon (wiki en Anglais Lance = Spear)

 

Deux solutions :

 

1) Clique (gauche) directement sur le slot équipement que vous voulez équiper et choisissez ce que vous voulez équiper parmi les équipements disponibles a gauche dans votre fenêtre  Héros : équipement (je ne recommande pas car ça peu vite être le papillon pour s'y retrouver, surtout si vous avec beaucoup d'équipement équipable correspondant dans l'inventaire).

Ça sert surtout pour les joueurs qui on de l'équipement légendaire.

 

2) Faire du "click and drag" cliquer depuis votre fenêtre d'inventaire sur l'équipement à équiper tout en maintenant le clique enfoncé, puis faite glisser l'item jusqu'au slot d'équipement à équiper dans votre fenêtre Héros : équipement

 

PS :

Siremortis.6807 Vérifie ton SLOT d'arme aquatique (I) ta l'ance y est surment... et si elle n'y est pas vérifie bien TOUT tes "ensemble d'équipement" normalement tu en as à minima 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...