Aller au contenu

Bug: Quête Terre Inconnue Janthir Wilds


Messages recommandés

Bonjour, j'ai un souci avec la première partie de la quête Terre Inconnue de Janthir Wilds. Je dois parler à Anise dans la salle du trône. Mais quand je rentre dans la salle, rien ne se passe. Je tente de lui parler, mais elle ne dit rien. Et quand je m'approche de la zone de quête, le point vers, on me demande juste de quitter le lieu. j'ai essayé de quitter la quête, et la reprendre, quitter le jeu. Mais rien à faire. Impossible de progresser. 

Des solutions ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le 28/08/2024 à 19:04, Playkill.6781 a dit :

Bonjour, j'ai un souci avec la première partie de la quête Terre Inconnue de Janthir Wilds. Je dois parler à Anise dans la salle du trône*. Mais quand je rentre dans la salle, rien ne se passe. Je tente de lui parler, mais elle ne dit rien. Et quand je m'approche de la zone de quête, le point vers, on me demande juste de quitter le lieu. j'ai essayé de quitter la quête, et la reprendre, quitter le jeu. Mais rien à faire. Impossible de progresser. 

Des solutions ?

 

 

*[Sanctuaire des Six] [&BP0AAAA=]

PJN garde devant la salle du trône avec la chronique active dit un truc du genre : "Désolé la reine Jena est occuper pour le moment, c'est la comtesses Anise qui va vous recevoir à sa place"

 

Et par pitié il y a une carte et une mini carte dans le jeu sur les quels on peu zoomer et dézoomer à volontiers alors utilise les...

 

Car là vraiment j'en viens à me dire "Comme bien souvent, le problème se trouve entre la chaise et le clavier.", Ou à me demande si c'est pas juste du troll.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...