Aller au contenu

relance d un probleme dû aux tracking


Frenchym.8705

Messages recommandés

Fideles du MCM depuis le début, les membres de notre guilde et moi meme rencontrons un problème conséquent du fait des règles actuelles. Nous avons joués sur 4 ex serveurs et nos listes d'amis étaient très longues. De fait aujourd'hui ces amis ssont tous sans exceptions des ennemis potentiels, y compris d'un match up à l'autre. ce qui signifie que l'ajout d'un ami doit impérativement ou presque est bloqué le mois d'après. Cela vaut aussi pour les fans. Et pourquoi cela?

C'est très simple, à cause du tracking, les ennemis qui vous ont en amis ou en fan savent précisemment où  vous êtes et c'est insupportable, aucune action surprise ne peut plus se faire. Chaque équipe est soumise au harcellement potentiel des autres squad plus importantes... Bref cela empeche tout simplement de jouer. Alors peut être que ce probleme est moins crucial au PRime time mais pour les joueurs de nuit que nous sommes, C'est crucial que nous puisssions nous deplacer en toute discretion. Il suffirait d'ajouter une case sur la ligne de l'ami et la ligne du fan, y compris sur les liste de guilde (qui ne sont pas toutes mcm) "autorisant" la localisation. le problème serai alors réglé. l'autre solution encore plus simple est de supprimmer les localisations de map qui alors remplacée par MCM et le serveur (palawadan, outremonde ...) et basta. si quelqu un veut savoir ou est son ami il lui demande. Car évidemment, au match up suivant votre ennemi redevient potentiellement votre allié et il faut refaire les choses à l'envers. Bref c est une perte de temps impressionnante. Et accessoirement j ai perdu une amie de jeu qui s'étant retrouvée en ennemi a imaginé que je la trakais et cela me désole. Elle m'a donc black listé et viré de sa guilde. LA question nest pas de savoir si sa réaction était trop ou pas assez, la question est bien que le systeme actuel rend possible le tracking et c est inadmissible. aussi inadmissile que les exploits de voleur qui peuvent frnchir les murs soit dit en passant*.

LA solution qui consiste a passer hors ligne vous prive de toute possibilité de chucho et autres, ce n est donc pas une solution. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...