[Suggestion] Option pour ne pas afficher les miniatures — Forums Guild Wars 2

[Suggestion] Option pour ne pas afficher les miniatures

Neil.3825Neil.3825 Member ✭✭
Dernière modification : 20 nov. dans Guild Wars 2

Il serait bon d'avoir cette option quand même depuis le temps et sans passer par la réduction de la qualité des graphismes.
Pour rappel : Ce n'est pas RP, c'est plutôt moche pour une partie de la communauté (je fais partie de ceux qui le pensent, on s'en doutait) et ça bouffe des ressources sur le PC.
Je pense que l'option ne doit pas être bien dure à intégrer donc pensez à nous merci.

Des bisous.

Réponses

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭

bonjour,
    déjà si on pouvait les exposer dans je sais pas moi .....un panthéon des hauts faits pourquoi pas ;)
    dsl mais je voudrais tellement le revoir !
    sinon oui j'approuve forcement ta demande même si je n'ai pas ce pb de mon côté !

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.