Aller au contenu

Amelioration du rituel du grand nain et fixation du lancer glacial de la hache du revenant


Zyllias.9538

Messages recommandés

Bonjour, voilà, je voudrais que le rituel du grand nain ne s'interrompe pas après son incantation quand on fait une action ce qui permettrait de ne pas gaspiller 50 points d'energie pour rien, et de pouvoir agir sans l'interrompre. Est-ce trop demandé?

Aussi, la hache lancer glacial, ne marche pas toujours correctement, je lance l'attaque ça montre l'icone est cliqué mais le personnage ne réagit pas, est ce que ça arrive à d'autre revenants? je le fais à une distance raisonable, je comprends pas ça marche pas toujours, ou ça met genre une seconde à reagir.

edit: pour la hache c fixé on dirait mais je comprend pas mes actions ne répondaient pas aux commandes c bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neil.3825 a dit :Si seulement il n'y avait que ça...

Pour ce qui est du rituel, qu'il soit possible à interrompre n'est pas le soucis (c'est même surement voulu) mais plutôt que le retrait d'énergie se fait au lancement et non lorsque le sort à bien pris effet.

oui tout à fait, d'abord on est obligé de suivre le rituel et depenser les 50 points d'energie, puis une action peut empêcher ce rituel de marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...