Aller au contenu

Le changement des voix


Ryuuhaku.5861

Messages recommandés

Bien le bonjour la communauté !

Un de mes topics a récemment été pris en compte dans le jeu. En effet, je croyais que le mot ékipe était une faute d'orthographe mais on m'a expliqué que c'était un mot asura qui se rapprochait de coterie et qui du coup, a été remplacé par ce dernier en jeu. Mais du coup, elle dit (oralement parlant) "Nous formons l'équipe idéale" et il est marqué dans la bulle "Nous formons la coterie idéale". De plus je constate a pas mal d'endroits (notamment a la fractale des boss de la fusion fraichement refaite) des incohérences entre bulles écrite et dialogue orale (Au niveau de Rox).

Je me posais donc une question : quel est le processus qu'ArenaNet doit suivre pour changer un tel dialogue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est compréhensible, il n'y a pas de problèmes, car ce n'est pas le seul endroit où le dialogue et la voix sont ne pas à 100% pareils. C'est peut-être fait par question de cohérence avec la voix ou par rapport à la traduction de l'anglais en français. Même si "ékipe", ça pique les yeux pour un mot inventé ! ^_^

Après, Anet a certainement d'autres projets majeurs actuellement, genre en PVP/PVE plutôt que de changer les voix et dialogues des personnages. De plus, tu l'as peut-être remarqué mais certaines voix de personnages ont été changé car les doubleurs n'étaient pas disponibles, donc possible que dans les chroniques ou encore autre part, il y a ce même "problème". Mais comme, ce n'est pas une grande priorité, je ne pense pas qu'ArenaNet va vraiment s'attarder là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...