Aller au contenu

[Chrono] By Versus


versus.7154

Messages recommandés

salut tout le mondeje propose mes build mesmer dans le but de recevoir des critiques CONSTRUCTIF, car je voulais m'améliorer en 1v2 voir 1v3

car hier soir en arène classé je voulais m'entrainer en 1v2 et du coup je ne rez pas mes coequipiers et j'ai eu droit à plusieurs mesmer ffs... et tandis que je win mes 1v2 j'ai aussi reçus pas mal de mp pour me dire GG ou mesmer condi cancer etc... jusqu'à un moment donné un ingé en face m'a mp pour dire que je joue bien et qu'il veut jouer avec moi, parce que j'ai win sans arret contre lui et aussi quand ils sont deux, et cet inge défonse pas mal aussi mon équipe.... donc il est bon. il m'a demander je suis dans quelle division, je lui dis gold 1 et ca tombe bien lui aussi, et comme il a win 8 match d'affilé et moi perdu 4 d'affilé, il a voulu m'aider mais aussi jouer avec moi en duo Q, évidement on a win le match mais... je me suis dit que comme j'ai jamais de chance et que je dois m'améliorer et que je suis bloqué car j'ai pas d'amis mesmer en jeu.... donc je viens demander conseille sur le forum...

Mirage Condi est le build que j'ai jouer hier soir dans gold 1http://gw2skills.net/editor/?vhAQNAW3fnELD1qhlpBWoBMMjlXDDNAkTeO+7vCYCsMB8biGA-jJRHQBA4JAoyyA9Y/BBcRAAA

Mon nouveaux build Chrono Paladine by Versus que je viens de créer dans le but de faire des 1v2 et 1v3 et servir à quelque chose en midhttp://gw2skills.net/editor/?vhAQRAra8ensICVqh1oBGqBEgilTjqOar2tlMAShg6sKiirD-jJxHQBsb/hFeSAAwTAgelBAA

placement mid :je reste en retrait, dès que le combat début je lance le 5 suivit de 4 sur la ciblée puis je lance 3 qui fait très mal, 2 possibilité se présente :

1) je suis focus ou on me colle au cul dans ce cas : je lance 2 sceptre pour blocage, je fais peter avec F1 puis je passe épée/boubou je lance 2 de épée si le mec viens sur moi en CaC, suivis de 4 boubou, puis re 4 boubou, 3 épée et je fais F4 pour avoir esquive/invu et je lance defenseur puis desenchanteur. je tempo pendant 2-3s puis je fait peter mes clones avec F5, je lance 5 boubou suivis de l'élite, puis signe pour recharger mes fantasme et je lance defeneur et desenchanteur. quand F5 est fini mon sign est à nouveaux disponible avec élite et 5 du boubou et donc je recommence avec 5 boubou, élite, signe, defenseur puis desenchanteur, puis je F1 et je fais mon 3 épée pour allez en cac suivis de 2 épée puis blocage et reblocage si necessaire.

2) on me focus pas ou personne ne viens sur moi, dans ce cas je passe en épée/boubou, je lance defenseur et desenchanteur sur la cible, je fait 3 épée pour pop un clone puis je les fait peter avec F5, je lance 5 boubou, élite, sign, defenseur puis desenchanteur, quand F5 fini, je répète l'opération.

je ne sais pas si avec F5 j'ai le temps de tout lancer, mais 5 boubou, signe, élite c'est sure que ça passe, mais pour lancer les 2 fantasme je ne sais pas.

pour close et far en 1v1, 1v2 ou 1v3toujours je débute à distance avec sceptre/pistol, je lance le 4 dans le but de faire claquer blocage ou esquive en face, et le 5 je fais claquer leur breakstun, si le mec se mange un 5 du pistol je lance 3 du sceptre, par la suite, je fais l'auto attaque pour bloquer avec le 2 sceptre, je fais exploser mes clones avec F4 et je passe en épée/boubouje lance defenseur et desenchanteur pendant que je suis sous esquive de F4, puis je esquive avec le 2 épée, puis blocage avec 4 boubou et reblocage 4 boubou. je tempo 2s je fais exploser mes clones avec F5, je lance 5 boubou puis élite pour C.C en suite, je lance signe pour me heal, si j'ai le temps je lance fantasme sinon, quand F5 fini, je lance 5 boubou puis re élite, et je soigne à nouveau avec sign et je peux lancer mes fantasme et blocage boubou puis 2 épée.
évitement pour tempo je lance F3 et mantra, mais on peut le lancer à tout moment pour interruption ;)

donc explication rapide de mon build :coté armure rune cachet :Amulette Paladine avec rune mécatronicien pour robu et vita afin d'etre tanki et 5% de dommage en moins si moins de 600.... cachet endurance sur les 2 sets d'arme pour avoir un max d'esquive.

coté défensive et offensivele fait de interrompre une cible, c'est de la défensive active pour moi car on emperche les autres de nous taper dessus, le trait sugestion déconcertante qui inflige étourdissement si cible est sous stupeur et qui en plus donne 25% de durée, à cela on ajoute le cachet de sauvagerie sur les 2 sets d'arme qui donne +30% durée étourdissement (donc 55%) et 3% de dégats, c'est excellent, et quand une cible est interrompu elle subis des dégat à cause du trait blocage du pouvoir... et inflige 15s de CD en plus, c'est excellent, et quand une cible est interrompu elle subis lenteur, et ce build inflige 10% de dégat critique sur cible sous lenteur et 30% de chance critique, le lenteur est une alté defensive car la cible nous tape moins souvent et donc plus lentement et..... excellent pour etre interrompu :wink:

le fait de réussir un blocage avec le boubou, nous fait pop un fantasme qui inflige pas mal de dégat et lenteur, comme le boubou donne 2 blocage si le premier a réussi a bloquer, ce qui nous donne 2 fantasme, avec le trait fantasme intemporel, ce qui fait 4 fantasme, en plus de cela, il y aussi le trait défense mental, total 6 fantasme, je dois faire attention à ne pas enchaîner les blocages car le defenseur inflige incitation à la cible, ce qui laisse celui de bouclier le taper dessus et lui mettre lenteur, bref, c'est excellent.fantasme défenseur inflige incitation et doublé avec le trait fantasme intemporel, sachant qu'on peut le relancer avec sign ou F5 bref, j'adore

l'épée nous permet d'esquiver et faire du dégat, meme chose avec sceptre.

coté controle :nous avons le F3 qui inflige stuppeur et donc étourdissement avec une durée augmenter de 55%...le 5 du pistolet, le 5 du bouclier et l'éliteincitation avec défenseur qui pop mini 6X (aptitude, utilitaire donc 2x2=4) si le signe recharge l'aptitude nous avons 8 sinon 6le Mantra, très intéressant sur les CD, genre l'aptitude a un CD de 5s et le mantra à un CD de 4s sur munition, après il faut juste faire attention au timer avec F3élite, à utilier de préférence juste après F5 pour lancer 2X, car il a un CD très long.. 90s et F5 105s.... autant les jouer tout le temps en semble, et de préférence lancer élite après que la cible soit sous C.C pour lui faire bien chier, imaginer un mec qui peut rien faire pendant 6s :blush: et à cela on ajoute les stun de masse.....

astuce : si la cible est sous stab, lancer desenchanteur, avec l'aptitude vous en avez 2, une fois la cible n'a plus de stab, lancer F5 pour faire péter le clone et lancer élite puis re élite puis stun, stun, stun (je suis un enculé je sais, mais en 1v2 ou 1v3 t'as pas le choix)

au niveaux du DPS : mis à part le F1, 2 épée et 3 sceptre, voir 2 sceptre, on fait pas grand chose, car la plupart du temps, ce sont les fantasme qui DPS mais aussi chaque interruption fait des dégats. donc voilà.

coté purge : normalement avec masse invocation de fantasme grace l'aptitude qui doube et celui qui purge une alté quand un fantasme est invoqué, en principe car purge pas mal

point faible de ce build : thief P/P qui te stun et qui te burst... à voir si on peut lancer F4 ou F3 ou mantra pour les stun... sinon c'est chaud... après tranquille si on est plus sous stun.l'autre point faible, c'est les C.C.. car ce build na pas de breakstun, donc je si je vais au CaC avec 3 épée c'est vraiment pour lancer le 2 épée et les blocage.WARNING : faites très attention à des war quand on ne peut plus bloquer, ils sont pas mal de stun aussi... et ce build n'a pas de breakstun, donc faut faire très très attention, en faites, contre les ingé, les war, les thief, les autres mesmer, les rodeur, les necros avec leur fear... bref ce build a de gros défaut contre tout les autres classes, je ne sais pas si ca tient la route, faut tester... donc si vous pouvez apporter de l'amélioration je suis preneur évidement.

c'est un build que je me suis créer en boulot... et j'ai hate de le jouer ce soir en JcJ car pas tester sa fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est bien j'encourage les builds fait maisons plutôt que de copier/coller la méta. Ensuite faire ça a forcément ses limites si on veut jouer pour le classement. Mais si tu veux jouer pour te faire plaisir c'est le mieux.

Si tu veux on peut duel. Actuellement je n'arrive pas à trouver de build perso mesmer qui me convienne et je n'ai jamais réussi à jouer correctement mirage. Donc si tu veux qu'on s'entraîne pas de soucis. Je joue décemment thief et mesmer normalement. Les autres classes c'est juste du hit and run, rien pour le duel. On pourra tester. Je t'ai add en ami.

J'ai moi-même des lacunes en duel, vu que j'ai exclusivement joué en bg à fuir quand ça partait en couille puis à revenir achever les gars forts en difficulté. C'est marrant mais J'aimerai maintenant progresser pour rester et battre du fort en 1v1 sur un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Delweyn, ce soir j'ai raid guild en McM mais demain soir avec plaisir, là j'ai qu'une heure pour faire mes 3 match quoti... donc on se mp demains soir sans faute :)édit : Delweyn, je t'es mis dans ma liste pour duel, par contre, le build est complètement WTF, je trouve aucune utilité en JcJ concernant mon lvl, du coup je retourne jouer mirage condi ^^ (je crois que je suis retourner en argent 3 XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelques remarques sur les builds :

  • Sur celui condi :

Dissipation aveuglante te permet d'éviter beaucoup de coups (dont de voleurs) en plus d'offrir un moyen de plus pour safe stomp, il est largement plus rentable que miroir d'esquive qui en plus peut te révéler sur un renvoi malchanceux.En mineur, fureur fantasmagorique te permet d'avoir des stacks de saignements en plus avec les fantasmes baton qui sont maintenant canalisé. De plus Leurre de la dernière chance interrompt ton cast en cours quand il pop, ce qui peut être pénalisant.

  • Sur celui tank :

Pas d'uptime de protection,pas de stabilité ni de célérité pour incanter ses sorts, canaliser ses mantras. tu as de grandes chances de te faire chain lock et de prendre coton niveau dégâts.Et ce n'est pas avec cette mobilité que tu va fuir un focus.En gros

imaginer un mec qui peut rien faire pendant 6sça a de grandes chances d'être toi :*Et malheureusement la défense active à coup d'interruption, ça fait depuis HoT que ça ne fonctionne plus.

Voila pour mes critiques constructives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...