[Suggestion] Craft, Forge mystique, etc... — Forums Guild Wars 2

[Suggestion] Craft, Forge mystique, etc...

Saghia.9412Saghia.9412 Member ✭✭

Bonjour @ tous,

Il existe 3 craft de sacoche d'armure exotique:
Sacoche d'armure armoriée officinale
Sacoche d'armure exaltée céleste (recette agent du pacte)
Sacoche d'armure exaltée zélote (recette agent du pacte)

Ma suggestion étant de mettre à jour les sacoches d'armure exotique en ajoutant le respirateur et aussi d'avoir une sacoche d'armure exotique (avec respirateur) avec sélecteur de stats.

Suggestion d'une recette de sacoche d'armure élevée (7 éléments respirateur compris) avec sélecteur de stats ou neutre sans stats.
(Neutre sans stats, chaque pièce d'armure sans stats, avec la possibilité d'utiliser la forge mystique pour ajouter les stats pour chacun de 7 éléments, via la recette pour changer les stats des armures élevées.)

Inclure dans la recette (1 Armure élevée d'origine +1 Insigne exotique de la statistique désirée + 1 Anthologie des héros + 5 Boules d'ectoplasme) le changement des stats des respirateurs et dos élévées via la forge mystique.

Reset des stats des items élevés de la saison 3 (HoT)
On peut avoir à "l'Érudite Rakka" (Marais de la pierre de sang). Un "condensateur de pierre de sang" (100 en magie déliée) permet de remettre à zéro les stats de l'items élevé disponible au PNJ Rakka.
Ma suggestion étant qu'il serait bien de pouvoir utiliser ce condensateur de pierre de sang comme un extracteur d'infusion, c'est à dire, que l'on place l'objet dans une fenêtre pour le reset de ses stats uniquement pour ceux de la saison 3 et Hot (respirateur, amulette, anneau, accessoire et dos). Comme l'objet de reset existe déjà autant étendre son utilisation.

Forge mystique améliorer les outils de récoltes
On peut créer via la forge mystique de nécessaire de recyclage de 250 unités. L'idée est de pouvoir utiliser la forge mystique pour ce faire de outils de récolte (faux, hache et pioche) par stack de 250 unités avec ou sans bonus (magie déliée, pignon mécanique, etc...) selon la recette.
Exemple : 1 lot de pioches (ou faux ou haches) orichalques + 1 pignon mécanique + 1 étincelles des lignes de force + 1 bidons de carburant d'aéronef donnerait "250 pioches (ou faux ou haches) mystiques" avec un bonus aléatoire de pignon mécanique et magie délié selon la map ( des pignons mécaniques sur les maps de base, de la magie dédiée sur les maps HoT/Saison 3).

Ajout d'une nouvelle recette de Céleste + Concentration + Expertise
Exemple: 5 Cristal de quartz chargé + 5 Boule d'ectoplasme + 5 Efflorescence de lin + Insigne ou inscription.

Ajout d'un craft de rune élevée pour le bijoutier
1) objectif relancer le métier du bijoutier (vue que les bijoux élevées ne peuvent pas être fabriqué).
2) Les runes élevées ne devront pas être un set de 6 runes comme les exotiques, mais un set de 3 runes d'une statistique et à statistique unique.
Exemple: pour une rune exotique, on a +35 et +65 en vitalité avec +25, +50 et +100 en robustesse, avec un dernier stat bonus , invocation ou conditionnelle.
L'idée est d'avoir des set de 3 runes élevées ;
Exemple : Vitalité +30, +55, +105 soit un total de +190 en vitalité.
Ainsi on pourrait avoir 2 set de 3 runes élevées pour 2 statistiques, ou mixer jusqu'à 6 runes différentes.
Les runes élevées seront uniquement destiné aux armures élevées et légendaires.

Bon jeu @ tous

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.