Aller au contenu

[Suggestions] Ce qui vous embête dans l'épisode 2 de la saison 4; vos solutions


Messages recommandés

Bonjour @ tous,

Quels sont les "trucs" de ce 2éme épisode de la saison 4 qui ne vous plaisent pas ?Pourquoi cette question, Eh bien, j"ai l'impression qu'il y a des "trucs" de plus en plus "énervant", bug et autres trucs qui mis bout à bout, nous désintéresse du jeux...

Ce qui me déplait :Dans l'histoire, les 2 boss ou ça bug...1) Instance en mode Scénario : "Un prêté pour un rendu" le Boss "X-T3R-M1N-8" qui a la 3éme fois ou l'on éjecte son noyau passe en mode invulnérable à l’énergie des lignes de forces, mais surtout qu'un pseudo buff qui nous fait grandir (comme bassin aurique) qui plus handicapant qu’autre-chose... On est lent, mais lent pas possible alors qu'il est noté +33% en déplacement, ça ne compense pas le ralentissement dû au changement de taille de notre personnage...

2) Instance en mode Scénario : La charge , selon la classe de perso, la commandante Lonai meurt devant la griffe de Jormag sans nous donner accès à la suite ?! Être réduit à se laisser mettre à terre voir tuer pour ne pas recommencer cette partie plusieurs fois ? Ou est l’intérêt quand on peut tuer celle-ci de se laisser mettre à terre ou tuer pour accéder à la suite... (J'ai essai divers trucs sans succès en solo, c'est pire en duo ou plus).

3) On ne devrait pas être "obliger" de faire des succès qui nous intéresse pas !!! Ayant des dos élevées sur tout mes personnages et en banque, je n’avais pas l’intention de faire le succès de l'IG-6417... Mais on est obligé par un détaille "casse-pied"... En faisant les évents de la maps, on se retrouve avec des pièces de golem dans l'inventaire, qu'on ne peut supprimer qu'en tapant le nom complet !? On ne peut pas les vendre pour un prix de vente à Zéro à un PNJ, donc obligation de faire le 1er succès de cette collection pour ne plus être embêter avec ces pièces de golem...

4) Un objet qui pourrait être utile, mais en réalité peut-être en puzzle et encore pas sur.... Je parle du "prototype de rembobineur de position" qui permet de revenir en arrière (la position marquée).

5) La maîtrise "lien de vie" qui n'a eut qu'une seule utilité, pour le succès "Sauvetage de Skritt" : Libérer le Sujet S du couloir empoisonné et l'évacuer vers l'aéronef. qui en plus un CD de 3 minutes...

6) Pourquoi a-t-on en cadeau de succès / collection, toujours le même type d'objet élevée ? (bijoux, dos ou arme) voir en exotique... En parlant d'exotique, ou est passé l'objet exotique en récompense d'exploration de maps? disparue depuis la saison 4 lors d'une mise à jour de l'épisode 1....

Édit ajout7) Pourquoi Braham et Rox étant enchainé ont-ils toujours leurs armes d'équipées ? Au moins dans l'épisode 1, il y avait pensé à ce détaille.

Ce qui pourrait être fait :1) Pas de buff qui change la taille de notre personnage, (je ne vais plus au bassin aurique faire les évents à cause de ce buff), qui ne sert à rien. Pour l'instance avec le X-T3R-M1N-8, on est remis sur pied par les Chamanes Charr...

2) Prévoir dans les scripts la mort rapide d'un pnj validant la suite de l'instant !!! Resté bloqué et devoir recommencer, voir se laisser mourir pour temporiser quel intérêt de jouer ?

3) Pouvoir vendre pour Zéro, les objets de succès qui ne nous intéresse pas... Et ou opter pour une autre méthode de destruction qui n'oblige pas de taper le nom...

4) Pourquoi le "prototype de rembobineur de position" ne donne pas un skill spécial ou autre pour offrir plus de possibilité...

5) Toujours et encore une maîtrise qui est utile, là encore limité pour 1 chose, utilité discutable finalement surtout avec un CD de 3 minutes... Un sort de soins pour la monture avec un cd d'1 minute aurait été plus logique à mon avis...

6) Pour les cadeaux de succès / collections, il y'a beaucoup de chose possible... Par exemple, pour l'IG-6417, on aurait pu avoir une version d'invocation (illimité) de celui-ci dans notre inventaire comme l'élémentaire de feu (5 minutes, cd 30 min)... Ou mieux un ticket permettant de choisir au pnj de la map, entre le dos et autre chose qui nous serait utile... Enfin de quoi donner envie de faire les succès/collections aux joueurs...

Voilà je pense avoir fait le tour sur les points qui finalement "m'embête / ne me plaise pas " dans cette épisode...

Bon jeu @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Jamais eu ça. Donc, ils vont corriger je pense.2) Jamais eu ça, mais étant remonté, ils vont le corriger.3) ça aurait été plus logique de se lancer qu'après avoir parler avec quelqu'un ou interagit avec quelque chose, tout simplement.4) Toujours pas acheté, je ne saurais commenter ^^'5) Alors là, je vois énormément de gens s'en plaindre. Et je me dis parfois que je joue pas au même jeu, parce que je m'en sers, si, si, je vous jure. Pas tout le temps. Mais dès que je veux aller dans un coin tranquille en passant par un coin qui ne l'est pas (situation typique : sauter quelque part en lapin/griffon) à cause de mob, j'active la maîtrise, et ça passe crème. Parce que le nombre de fois où je me suis retrouvé désarçonner de ma monture (j'parle même pas des coups de lags au pire des moments). Et très honnêtement, je préfère quelque chose d'utile peu souvent mais PARTOUT qu'un truc indispensable mais sur une map ... qu'on utilisera 2 mois et après qu'on aura oublié.6) Pour les élevés, je suis assez d'accord par contre, surtout quand on voit que dans tous les autres modes de jeu, tu peux récupérer armes et armures. Pour les exo, pas fait attention, m'enfin à titre personnel, ça reste anecdotique, sans doute pour ça que j'ai pas remarqué ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sos.6510 a dit :@Saghia.9412 Tu es plus grand donc tes jambes doivent bouger plus lentement, mais avec la taille t'es bien plus rapide.C'est juste une impression de lenteur.

C'est bien ce que je disais mais on est vraiment plus lent...

Le buff pour cette instance : Fureur des Olmakhans, +100% à la Santé, aux Dégats infligés et à la régénération et 33% pour la vitesse de déplacement. Le soucis est qu'on grandit notre personnage de 2 ou 3 fois sa taille, sauf qu'être grand ralenti nos déplacements, qu'elle est l'intérêt de ce buff ?! Les 33% de vitesse en plus, ne sont pas là ou y'a pas assez pour avoir ma vitesse de déplacement sans ce buff....

Pas de changement de taille et des avantages moins fort aurait été mieux que le choix actuel....

Édit : la vitesse de déplacement étant bloqué à 33% maxi (sauf modification récente, je ne pense pas vue le soucis), c'est flagrant avec un berserker avec un cor.Charge du Cor donne + 33% comme berserker, quand on utilise les 2, on ne se déplace pas plus vite, on reste à 33%....On a bon avoir un buff de 33% avec Fureur des Olmakhans, on est plus lent finalement car nos buff de cor ou berserker ne sont pas ajouté... très visible en esquive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...