Aller au contenu

Se ballader en power...Mirage ?!


MiniXaf.3570

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir !

J’aime..me ballader ! Voilà c’est dit, c’est tout pour moi, a plus ! « Lache son micro »

Non plus sérieusement, je joue peu au jeu par manque de temps mais j’aime me ballader avec mon envoûteur (première classe créé et je veux pas la lâcher^^), faire quelques mobs, quêtes, etc... mais depuis que j’ai débloquer le mirage, une question s’impose : peut on jouer un power mirage en open world en étant aussi efficace qu’en chrono ? J’ai essayé de créé quelque chose mais pas concluant ..! Vous, avez vous trouvé quelque chose ?

Voilà, je ne vous embête pas’ plus longtemps, je vais dormir un peu pour... bah parce qu’il le faut c’est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux jouer power mirage je te conseil de t'orienté sur un build shatter car tu génère une quantité de clone étonnamment énorme en mirage. je jouais mirage power avant de faire passer son stuff en condi et ça marche, c'est pas hyper efficace mais c'est fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode ouvert, j'irais probablement avec quelque chose de ce type là :http://gw2skills.net/editor/?vhAQRAnd8MnELDFqhlpBMMjlVDDd6cGqC+FwG4DscDUcCAA-jRRfABJs/gpK/uVJIHq/Ag+BhAYC-e

Tu repack les mobs avec le focus et tu bourine gaiement.L'épée est plutôt utilisé pour la mobilité si besoin, je remplace par l'espadon pour pull de loin de temps en temps. Tu as un utilitaire de libre suivant si tu as besoin de dispell ou non.

Mais bon les possibilité pour monde ouvert sont nombreuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses ! :)Le build shatter doit avoir ces limites (les CD notamment..) mais je vais l'essayer tout de même !Pour ton build Viquing, il est.. spécial ^^ La hache marche vraiment en power ? La technique sur esquive est vraiment efficace en power ? en tout cas, il a le mérite de me rendre curieux ! :)

Le truc c'est que je pense que le chrono marche mieux en monde ouvert, mais... je sais pas, ce mirage m'attire vraiment !

L'espadon est bon je crois en mirage mais je ne veux pas jouer un build "lasershow" qui manque de profondeur...

j'ai vu notamment des build sur le forum EN en condition a base de baton/ hache torche mais en stuff viperin... et comment dire que pour avoir ce stuff.. je n'ai malheureusement pas le temps pour l'instant :/ y'a t'il une alternative a ce stuff pour être un mirage hybride avec un minimum de résistance ?

j'essaie aussi de mon coté de chercher avec le peu de temps de disponible donc si j'ai quelque chose aussi, je posterais mais n'hésitez pas à poster vos builds open world fétiches pour farm / WB / #pourlelol

Sur ce, A toute ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://gw2skills.net/editor/?vhAQNAR8cnELDlLjFMDeoBUrhFWDjMBEACO+BwDYDsMDECuGA-jxRBABXp8DgnAwDXAAa2fwMlg4pLgS1fAA-eQuand je jouais en berserk mirage j'étais sur ça :On génère constamment un max de clone pour utiliser le shatterOn abuse un maximum des ambush surtout à l'espadonOn stacke un max de puissance (espadon auto-attack)

Actuellement je suis passé sur un gameplay condi hache qui est plus consistant (si le mob bouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...