Question : pré-Mise à jour lors de la sortie de PoF ? [Résolue] — Forums Guild Wars 2

Question : pré-Mise à jour lors de la sortie de PoF ? [Résolue]

Deavild.8530Deavild.8530 Member ✭✭
Dernière modification : 20 sept. dans Guild Wars 2

Bonjour j'aimerai savoir si :

• On peut télécharger les fichiers du jeu avant (pour éviter de mettre trop longtemps à télécharger lors de la sortie) ?
  • Ou on ne peut pas ? :neutral:

Je sais qu'une fois ils l'ont fait c'était au début du jeu mais bon.

N'oubliez pas de visiter ma chaîne youtube où je ne pas seulement à Guild Wars 2 mais à plein d'autres jeux !
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg?view_as=subscriber
Des astuces, des tutos, et des guides vous attendent !

Réponses

• Kewigo.3758Kewigo.3758 Member ✭✭

Je ne peu rien confirmer mais généralement les extensions sont pré-télécharger avec les mises à jour hebdo. Et je pense que c'est déjà le cas avec PoF.

• Baderas.7069Baderas.7069 Member ✭✭

Bonjour.
    Tu as déjà téléchargé une bonne partie des fichiers de l'extension, ne serait-ce que pour les week-ends de bêta et les stress test.
    Bien qu'ils soient modifiés d'ici là pour un certain nombre, tu as déjà une part de l'extension en effet.

• Adah.8371Adah.8371 Member ✭✭

Comme dit plus haut, il y aura normalement une petite mise à jour au lancement mais la quasi totalité des fichiers a déjà été téléchargée.

Adjin Daoshen - Renégat

• Deavild.8530Deavild.8530 Member ✭✭

Merci pour vos retours,

Donc il y aura quand même une grosse partie à télécharger malgré tout,
    J'ai peur qu'avec tout le monde qui télécharge en même temps ça fasse comme pour HoT et que ça télécharge à 0Ko/s ^^ enfin vous voyez !
    :sunglasses:

N'oubliez pas de visiter ma chaîne youtube où je ne pas seulement à Guild Wars 2 mais à plein d'autres jeux !
    https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg?view_as=subscriber
    Des astuces, des tutos, et des guides vous attendent !

• ça dépend aussi de ta connexion
    je me rappelle pas avoir spécialement galéré à la sortie de HoT (mais bon ça date un peu ^^)

les maj de contenu récentes (histoire vivante) passaient plutôt bien donc à moins d'être en 56k, ça devrait aller (en tout cas j'espère)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.