Aller au contenu

Mise a jour du 8 mai


Messages recommandés

Que pensez vous de cette mise a jour ?

perso, quand j'ai vu le nouvel équilibrage du Druide (c'est un de mes main), j'ai dis :smile: WoooooW !! ce nerf !!
Tout les heal de l'avatar on eu un gros nerf de 35% et pour remédier a cela, il on mis un buff de 50% de soin sur l'aptitude lumiere persistante. en plus ils on bien changer (meme si ce n'est pas vraiment un nerf) la bénédiction de la terre ainsi que l'appel de la nature du corp de guerre (rendant cette compétence tellement moins pratique) du coup maintenant je me demande si je dois garder bénédiction de la terre ou choisir lumière persistante ^^Sinon les nouvelles compétence aquatique sont franchement sympa surtout le nouveau trident du necro qui est hyper synergétique.Seul bémol j'aurais bien aimé qu'ils retravaille les compétence qui ne peuvent se faire sous l'eau pour les rendre utilisable en milieu aquatique comme le golem de chair ou autre.

et vous quel est votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques remarques à chaud concernant l'envoûteur JcJ :

  • Les 50% de dégâts en moins sur les repop fantasme de fantasme intemporel (chronophantasmes.) est bien, même si j'aurai carrément mis le -50% sur le deux vu qu'ils offrent de toute manière un clone en plus comparé à un fantasme de base.
  • Au final que ce serait pas mal de réduire le nombre de fantasme bâton à 1 (j'avoue n'avoir pas suivit pourquoi ils l'ont doublé lors de la refonte fantasmes.) quitte filer à celui unique les dégâts des deux. Car deux clones gratuits (ils sont à distances donc peu sensibles aux aoe.), 4 avec fantasme intemporel participe au final énormément au ressenti de prolifération des illusions. (et à la temporisation, aux dégâts vu que les éclatements se feront du coup avec 3 clones majoritairement.)
  • Le retour de la confusion sur la hache : je suis dubitatif car :
    • En hybride, le 3 met des patates relativement conséquentes.
    • La visibilité du sort laisse à désirée comparé à un 3 sceptre qui est censé avoir le même effet (quand on regarde le cd, les stacks de confusion et les dégâts directs.).
    • Étant au cac, il a un combo très facile avec f2 et on monte très facilement à plus de 15 stacks de confusion. (Comparé au sceptre qui est à distance.)
    • Plus on va aller dans les nerf du build fantasme chrono, plus les envoûteurs vont se tourner vers du mirage alté. (grosso modo la meta va repasser de chrono à mirage alté.)
  • À voir donc suivant les évolutions des autres classes (typiquement je me méfie des changements sur les voleurs altés.) mais il y a moyen qu'on revienne a des MU dans lesquels il va falloir ressortir les dispell (plus qu'actuellement.).

Pour les compétences aquatique, c'est du gros powercreep généralisé. (en soit le power-creeep c'est le maaaaaal.)Faudrait que j'aille tester dans un combat dans baie en McM pour voir tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, plus que du powercreep c'est le confort de jeu qui a été largement amélioré sous l'eau et ça c'est cool ^^ les armes aquatique on une bien meilleur synergie et je pense sincèrement qu'un peut de powercreep est pas si mal que ça terminer de passer 3 heure sur un boss aquatique car niveau dégâts sous l'eau on part quand même de loin ^^ après je n'ai pas test en mcm pour voir ce que cela donne en pvp mais je ne pense pas que cela soit vraiment préjudiciable au pvp ou mcm ^^ et j'espere que cette fluidité nouvellement aquise ne restera pas telle quel mais qu'ils continueront a alimenté ce contenu du jeu qui pourrait être vraiment cool (oui j'aime bien nager dans GW2 ^^ (une carte purement aquatique pourrait être franchement cool ^^ ils pourraient aussi mettre des maitrise pour le contenu sous l'eau, comme par exemple pouvoir utiliser des courant sous marin qui te permet de te déplacer très vite, une monture sous marine, ou un sonar permettant de découvrir des lieu cacher ^^ voir meme une compétence spéciale aquatique pour les combat comme pour le contre magique de la saison 3 de l'Histoire Vivante enfin y a plein de choses a faire sous l'eau et je trouve ça cool qu'il décide de redonner un petit peut d’intérêt a cela car ca pourrait devenir une des force de GW2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

@amothep.9426 a dit :Elementaliste bien trop nerf. Perte de dps assez énorme avec la pluie de météorites sa fait mal. 7k de moins au benchmark.

Je comprend pas vraiment l'utilité que anet ait fait ca.

ça mettait des 8k/9k en McM et jcJ après, si tu trouve ça normal que sur une zone aussi grosse on prenne des 9k toutes les seconde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...