Suggéstion: Teinture des objets de dos — Forums Guild Wars 2

Suggéstion: Teinture des objets de dos

Wily.3098Wily.3098 Member
Dernière modification : 19 sept. dans Guild Wars 2

Bonjour, serait-il envisageable de rendre les objets de dos (en fonction du possible) sensible à la teinture, par exemple quand on achète un pack de deltaplane avec sac à dos, ont peut souvent personnaliser le deltaplane en fonction des goûts et des couleurs :smile: , mais pas les backpack, c'est vraiment dommage car c'est un frein à la personnalisation sachant que les couleurs sont souvent différentes de celles qu'ont choisies pour nos persos :smile:

N'hésitez pas à donner vos avis

Réponses

• sos.6510sos.6510 Member ✭✭

Wi, et les couleurs d'effet de certaines armures.
    Genre certaines armures/tenues on peut choisir la couleur du feu, mais pas celle de la Légion de la Flamme (je veux ma gardienne de feu bleeeeeeeue)

Ceci est la signature la moins originale du monde
    Le fait de dire ça la rend originale
    Ceci est donc la signature la plus originale du monde

• que tous les objets ne soient pas teintables, ok mais c'est vrai que c'est frustrant de voir un deltaplane teintable et pas le sac à dos qui va avec (ex : les ailes de papillon de nuit)

• laelyse.9305laelyse.9305 Member ✭✭

Je suis assez d'accord. J'aime bien donner des looks particuliers à mes petits persos chéris et souvent, je me retrouve avec un sac à dos dont la forme me plait, mais dont les couleurs ne cadrent pas. C'est dommage.
    J'ai également eu le même problème avec certaines armes dont une couleur prédomine (autre que la couleur acier) et que j'aurais aimé changé. Si un jours nous avions cette option, ce serait top. ;)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.