Aller au contenu

Machettes, acides chak et cristaux des lignes de force


Messages recommandés

Salut !Je tourne un peu en rond depuis quelques semaines.J'ai du mal à constituer des réserves de machettes pour les cosses du Repli du dragon, parce qu'elles s'achètent avec des cristaux des lignes de force qui s'obtiennent dans les Profondeurs verdoyantes dans les plaques de ravitaillement cristallisées, lesquelles nécessitent de l'acide chak qui s'obtient lui aussi au moyen des cristaux des lignes de force...Je dois avoir loupé quelque chose... mais j'ai tourné pendant longtemps sur mes réserves sans trop m'inquiéter, et à présent je n'arrive plus à reconstituer mes stocks. Quelle est la meilleure solution pour pouvoir continuer de faire le Repli (qui est mon event préféré) sans être à court de machette ? Tout en ayant de quoi ouvrir les plaques de ravitaillement cristallisées ?Si quelqu'un a un bon plan, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les machettes et les acides Chaks peuvent aussi s'obtenir en réussissant des événements dynamiques dans les zones concernées.De mémoire, il me semble q'un run complet du Repli du Dragon apporte une dizaine de machettesPour les fioles d'acide Chak par contre, c'est un peu plus simple dans le sens que presque tous les events des Profondeurs Veroyantes en donnent.

Il y a le convertisseur des lignes de forces (obtenu en récompense pour avoir vaincu Mordremoth au Repli du Dragon en moins de 20 min). Celui-ci donne gratuitement une des "clés" des zone de HoT 1 fois par jour. Tu as le choix entre les pieds de biche, les clé exalté, Fiole d'acide Chak et Machette.

Après niveau "bon plan" je ne vois que ça : faire les méta event de chaque map pour obtenir les clés en récompense et prendre 1 fois par jour la machette du convertisseur.

Il y a aussi les parcours PvP/McM mais ils ne donne que 3 machettes dans le coffre de fin, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !Fais le méta évent des Régents / Tue les champions terminant les séries d'évents ( mais solo ca risque d'être difficile ), farm le lin et récupère les deux coffres à côté chaque jour, en liquidant les packs de mobs tant qu'à faire. Oui ca parait ridicule, mais vu que je le fais avec 7/8 personnages par jour, je dois me faire entre 30 et 50 tokens sans me rendre trop compte juste en faisant ça.Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, malgré tout, tu n'as pas tort sur le fait qu'avoir des machettes n'est pas chose aisée... Peut-être qu'une monnaie dédiée à la map, plus de machettes en récompenses (il suffit de voir le nombre de fioles d'acide chak qu'on peut avoir juste en décontestant une zone...) ou une diminution du prix de la machette serait à envisager...

Au passage, petite parenthèse, notons que la seule zone de récolte de HoT non-disponible dans la zone perso, c'est bien la cosse nocive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! Bon... il me reste à farmer les events de façon intensive. Je n'aime pas beaucoup les Profondeurs verdoyantes parce que j'ai toujours tendance à m'y perdre. A part ça, j'ai déjà le convertisseur des lignes de force, bien utile en effet, mais qui donne très peu d'items.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Von Dobbs.9072 a dit :Merci pour vos réponses ! Bon... il me reste à farmer les events de façon intensive. Je n'aime pas beaucoup les Profondeurs verdoyantes parce que j'ai toujours tendance à m'y perdre. A part ça, j'ai déjà le convertisseur des lignes de force, bien utile en effet, mais qui donne très peu d'items.

Je peux t'assurer que tu n'es pas seul, cette map est horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...