Entrainement — Forums Guild Wars 2

Entrainement

Bonsoir parlons peu parlons bien!
Expliquez moi un peu la logique s'il vous plaît, comme ce fait-il qu'on peut s'entrainer en JCJ contre des golems etc pour donc DPS la cible en question et non pour s'entrainer si on a un build SUPPORT je parle en terme de soin etc!
Merci de votre réponse, Cdlt.

Réponses

• TOM.9712TOM.9712 Member ✭✭

Bah tu vas voir svanir et/ou le chef uthzin et tu essaie de tanker les degats le mieux possible. Tu peux aussi le faire avec le seigneur.

• La zone d'entraînement aurait besoin d'un peu plus d'espace en tout cas, si tu te fight contre un guard tu as tôt fait de pull le rev ou le guerrier... C'est assez mal fait. Et c'est vrai que tu peux pas voir ton impact en heal.

• Killors.7526Killors.7526 Member ✭✭✭✭

Je confirme que c'est problématique.

Mais je rajoute juste une autre chose : S'entraîner avec des golems qui meurent en quelques coups, ça aide pas non plus. En réalité le meilleur entraînement en JcJ, c'est l'unranked.

"La vie n'est que souffrance, l'espoir est vain" Sylvanas Coursevent - PRÉMICES

Killors28/Killors Liondo (Pierre Arborea)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.