Aller au contenu

cherche guilde PVE , PVP , ancien joueur reprend


Hisaka.9147

Messages recommandés

Bonjour comme dit dans le titre je recherche une guilde PVE & PVP pour me remettre doucement a GW2

j'ai joué à l'époque de la sortie de HOT que je n'ai vraiment pas aimé , les zones , ou le scénario ne me donnaient pas envie j'ai donc arrêté

j'avais un elementaliste lvl max et un envouteur avec l'item d'augmentation au lvl 80 , aujourd'hui j'ai du racheter un compte j'ai un voleur lvl 80 que j'espère intègrer dans une guilde.

ce que je recherche dans une guilde c'est aucune contrainte de connexion , c'est le meilleur moyen de dégoûter du jeu , une bonne entente , du respect pas d'hyppocrisie ( ce point est compliqué dans certaines communautés ) de l'entraide et surtout aucun jugement , si je joue de tel ou tel façon ou si je veux faire ça avant de faire ça , ma progression se fera doucement mais surement.

j'espère bien garder ma vie à coté de GW2 :smile: , et une guilde présente en vocal discord si possible , je demande beaucoup de chose c'est parce-que j'a ifait beaucoup de guilde ou de communauté qui avaient certains défaut certaines m'ont posé soucis d'autre m'ont dégouté du jeu en communauté , celle de GW2 est réputé chaleureuse alors je compte sur vous pour trouver des partenaires de jeu agrèable :)

passe une bonne fin de journée à toi ô lecteur merci de ton temps

L'ombre " Garnorh "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ma guilde recrute, tu auras toutes les infos ici ! : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/3280/

Par contre : "celle de GW2 est réputé chaleureuse" => Alors sache que ça a bien changé parce qu'entre les gens qui ont une case en moins en JcJ, les gens qui savent pas lire les LFG des fractales, la strat, ou encore ceux qui troll en McM (que ce soit serveurs FR ou non), je trouve ça pathétique. Je dis ça en connaissance de cause, ça va faire bientôt 2 ans que je joue à GW2, mais bon voilà. x)

Pour en revenir sur la guilde, c'est une guilde communautaire EU et je vais t'envoyer une invitation en jeu comme ça tu pourras choisir. Ok pour le serveur mais pour nous ça change rien (et le fait que tu sois sur un serveur EU, la communauté est peut-être moins problématique que sur les serveurs FR). Voilà, sur ce, à la prochaine ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...