Note concernant les récompenses des raids à venir — Forums Guild Wars 2

Note concernant les récompenses des raids à venir

Voici un message de Byron Miller :

Salut à tous,

Je voulais vous annoncer un changement concernant les raids à venir. Avec le prochain chemin de raid, nous introduirons un nouveau type de trophée légendaire : les « divinations légendaires ». Ces trophées remplaceront les connaissances légendaires dans le nouveau chemin de raid, mais aussi dans l'instance de la Salle des chaînes.

En outre, tous les joueurs qui auront tué au moins un boss du chemin de raid de la Salle des chaînes pourront échanger jusqu'à 168 connaissances légendaires contre des divinations légendaires, c'est-à-dire 4 divinations légendaires par semaine, multipliées par 42, le nombre de semaines depuis lequel la Salle des chaînes est disponible. Ceci vous permet d'atteindre le maximum de trophées légendaires disponibles que vous auriez pu obtenir si nous avions ajouté les divinations légendaires en novembre 2017.

Mots clés:
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.