Aller au contenu

Apparence d'armure lumineuse-cadeau du 6ème anniversaire


Messages recommandés

Bonjour à tousA propos de l'apparence d'armure lumineuse, qu'on trouve dans les cadeaux du 6ème anniversaire des persos, j'aurais aimé savoir si certains avaient pu l'avoir au moins deux fois, voir trois fois, avec des persos fêtant leur 6ème anniversaire. Car j'aime beaucoup ce skin et aurais aimé déverrouiller les apparences intermédiaires et lourdes, ayant eu la légère avec un premier perso. Mais ma soeur qui a un deuxième perso fêtant son 6ème anniversaire, ne l'a pas eu de nouveau, ce qui me semble étrange, vu que je pensais qu'on avait les mêmes cadeaux par persos, par tranche d'anniversaire.Comme j'ai vu que manifestement on ne peut pas l'avoir autrement, je trouve ça bien dommage. Merci si certains peuvent confirmer l'avoir eu de nouveau ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention :Il y a les cadeaux de compte de ton plus vieux personnage, ET ceux liés aux personnages eux même. La dorsale ( et sans doute l'armure je crois ) par exemple, tout comme les armes, sont liés à ton compte qu'à un simple personnage pour l'anniversaire. A l'inverse, la teinture et le tome d'xp spéciale sont affiliées au personnage et permet donc d'en avoir un par personnage fêtant son annif chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide :) si j'ai bien compris, du coup l'armure est pour le plus vieux perso, et les autres n'y ont pas droit. C'est vraiment dommage, alors il faut bien faire son choix, et impossible de la dropper autrement. Du coup c'est très dommage d'avoir le choix entre les trois types d'armures, mais de ne pouvoir en choisir qu'un seul, ils auraient mieux fait de mettre une tenue.D'accord, merci pour les infos, je ne savais pas bien comment cela marchait, je comprends mieux maintenant. Il me semblait pourtant avoir une dorsale deux fois de suite mais cela remonte à un petit temps donc je peux me tromper, ce qui est sûrement le cas, vu ta réponse^^Merci beaucoup^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Birthday_Gift

En détails. Personnage à gauche, Compte à droite.Hélas oui, MAIS... Tu as l'année suivante à nouveau le cadeau précédent ( ainsi on peut débloquer les skins de sacs à force, idem pour l'armure ) et ainsi de suite. Tu as du recevoir 3 fois la dorsale en comptant cette année ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci pour le lien hihih je ne l'avais pas vu celui-là^^ je vais regarder çaD'accord oh ben dis donc je ne savais pas du tout^^, donc de la patience hihih. Pour la dorsale hihi je ne me souviens plus du coup je serais incapable de te dire mais je vais être plus attentive :D merciiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...