Apparence d'armure lumineuse-cadeau du 6ème anniversaire — Forums Guild Wars 2

Apparence d'armure lumineuse-cadeau du 6ème anniversaire

Bonjour à tous
A propos de l'apparence d'armure lumineuse, qu'on trouve dans les cadeaux du 6ème anniversaire des persos, j'aurais aimé savoir si certains avaient pu l'avoir au moins deux fois, voir trois fois, avec des persos fêtant leur 6ème anniversaire. Car j'aime beaucoup ce skin et aurais aimé déverrouiller les apparences intermédiaires et lourdes, ayant eu la légère avec un premier perso. Mais ma soeur qui a un deuxième perso fêtant son 6ème anniversaire, ne l'a pas eu de nouveau, ce qui me semble étrange, vu que je pensais qu'on avait les mêmes cadeaux par persos, par tranche d'anniversaire.
Comme j'ai vu que manifestement on ne peut pas l'avoir autrement, je trouve ça bien dommage. Merci si certains peuvent confirmer l'avoir eu de nouveau ou non.

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.