Aller au contenu

Sujet epineux !


wolferic.6103

Messages recommandés

Bsr a tous,

Je sais que je vais m'attirer les foudres des joueurs mais bon !

On parle toujours de nerf et de up des competences mais j"aimerai qu'il y ait un ajustement de certaines competences, je veux parler des competences qui permettent de se deplacer comme charge de l'espadon du war, du plongeon de l'espadon du rodeur toutes ces competences qui font des degats et qui permettent de se deplacer.

Je pense qu'il serait bien que toutes ces competences celles qui font des degats en meme temps que de se deplacer ne puissent etre utilisees que lorsque qu'il y a un ennemi et pas pour se barrer ou alors faudrait enlever les degats si elles ne doivent servir qu'a se deplacer comme le clignement de l'envouteur ou le 5 de l'arc court du voleur qui ne font aucun degats.

Cela aiderait peut etre a equilibrer un petit peu le jeu.

J'attends vos avis.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait à part charge du taureau qui est quand même une compétence de déplacement + un CC de 3 secondes + une esquive de 1.25 sec + des dégâts non négligeables, le reste n'est pas tant problématique que ça.Le rôdeur va utiliser plongeon dans les trois-quarts des cas pour temporiser ou passer furtif dans un combo fumée, très rarement pour faire des dégâts directement sur un joueur, le rush bâton revenant a été nerf niveau dégâts, le rush elem ne file pas d'invu et est loin de courir les rues, l'embuscade envoût nécessite de griller une esquive, les trucs du gardiens ont besoin d'un cible, le rush faucheur est hyper télégraphié.

Y en a assez peu qui n'ont pas de prérequis où de gros CD au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...