Sujet epineux ! — Forums Guild Wars 2

Sujet epineux !

Bsr a tous,

Je sais que je vais m'attirer les foudres des joueurs mais bon !

On parle toujours de nerf et de up des competences mais j"aimerai qu'il y ait un ajustement de certaines competences, je veux parler des competences qui permettent de se deplacer comme charge de l'espadon du war, du plongeon de l'espadon du rodeur toutes ces competences qui font des degats et qui permettent de se deplacer.

Je pense qu'il serait bien que toutes ces competences celles qui font des degats en meme temps que de se deplacer ne puissent etre utilisees que lorsque qu'il y a un ennemi et pas pour se barrer ou alors faudrait enlever les degats si elles ne doivent servir qu'a se deplacer comme le clignement de l'envouteur ou le 5 de l'arc court du voleur qui ne font aucun degats.

Cela aiderait peut etre a equilibrer un petit peu le jeu.

J'attends vos avis.

Bon jeu a tous

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

Réponses

  • viquing.8254viquing.8254 Member ✭✭✭

    En fait à part charge du taureau qui est quand même une compétence de déplacement + un CC de 3 secondes + une esquive de 1.25 sec + des dégâts non négligeables, le reste n'est pas tant problématique que ça.
    Le rôdeur va utiliser plongeon dans les trois-quarts des cas pour temporiser ou passer furtif dans un combo fumée, très rarement pour faire des dégâts directement sur un joueur, le rush bâton revenant a été nerf niveau dégâts, le rush elem ne file pas d'invu et est loin de courir les rues, l'embuscade envoût nécessite de griller une esquive, les trucs du gardiens ont besoin d'un cible, le rush faucheur est hyper télégraphié.

    Y en a assez peu qui n'ont pas de prérequis où de gros CD au final.

  • Ahhh c'est tout une tradition de spé fuite que tu veux éliminer là. ^_^

  • PLS.4095PLS.4095 Member ✭✭

    Sur le fond pourquoi pas , une compétence ne devrait pas cumuler les effets.

    Mais bon , c'est clairement pas la priorité lors d'un équilibrage de classes / compétences.
    Ce n'est pas du tout ce qui fait actuellement que le pvp de gw2 a skill cap assez bas.

  • C'est surtout que la fuite fait partie du fight. Temporiser c'est vital....

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.