Aller au contenu

salle du sépulturien


Kharn.9580

Messages recommandés

Bonjour,j'ai rencontré 2 bugs dans la salle du sépulturien aujourd'hui :

  • un joueur afk (classe rôdeur) a fait bugger le loot de la clé colorée pour tous les joueurs présents (aucun loot, et ce pour personne)
  • lorsque j'ai essayé de changer le carte avec d'autres joueurs présents, la salle du sépulturien (ouverte avec la clé rose donnée par le pnj), le sépulturien lootait alors une clé rose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette salle bug a mort, il m'a fallut tuer 35 fois ce vétéran pour avoir la clé ce jour, et on était nombreux car juste après le reset.Autant dire que j'ai perdu la détection des coffres cachés et donc celui du succès a faire 10 fois.

Et la clé complète aura été jeter a la poubelle.

Sur le forum anglais, beaucoup de plaintes sur cette salle :https://en-forum.guildwars2.com/discussion/65538/graveling-in-catacombs-violet-room-doesnt-drop-any-plate-merged

Et depuis 2 jours même pas un mot d'Anet, au moins pour dire qu'ils vont enqueter, juste regrouper les post en un et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la clé tombe aléatoirement à la mort du monstre pour UN seul joueur présent.Du moins de mon essai avec ma binome ce matin, nous avons fait l'évent : j'ai vu et looté la clé. Nous le refaisons : je revois une clé mais elle ne voit rien.Nous le refaisons une troisième fois mais je quitte la salle avant la mort du monstre : elle l'a vu et looté;

Donc en gros : quand quelqu'un a la clé, qu'il se casse de la salle pour le bien de tous, et plus vous êtes nombreux, moins vous avez de chance d'en avoir une pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...