Bug bloquant, Problème avec les contrats commerciaux — Forums Guild Wars 2

Bug bloquant, Problème avec les contrats commerciaux

Depuis le samedi 02/02/2019 et depuis 1 semaine
Principalement dans le désert de cristal
Personnage Nik, Gardien, lvl 80
afin d'obtenir la 3 ème monture "Voldecume" il faut échanger 100 contrats commerciaux
je me suis rendu dans le désert de cristal afin d'y faire les événements qui en rapportent.
je devrais totaliser 105 contrats hors dnas mon inventaire je n'en ai que 45 ... j'ai des screens qui montrent les récompenses et le compteur qui ne monte plus, j'ai plusieurs coffres de récompenses que je n'ouvre plus en attente du déblocage.
j'ai envoyé plusieurs signalement en jeu mais jamais aucune réponse
cela nuit grandement a la jouabilité, je n'utilise plus de personnage et ne peut obtenir la monture que je convoite.
cela ruine mon plaisir de jeu depuis 1 semaine ...

Réponses

• probleme resolu ... j'y suis retourné avec 45 contrats ... j'ai pu acheter la monture ...

• Juste pour info ton soucis venais peut etre de la les contrats commerciaux sont des objet présent dans l'inventaire et aussi dans le porte monnaie donc sur tes 105 contrats tu en avais peut etre 45 dans l'inventaire et 60 dans ton porte monnaie a tu pensez a y regarder ?

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.