Marc.7163 Posté(e) le 9 février 2019 Share Posté(e) le 9 février 2019 Depuis le samedi 02/02/2019 et depuis 1 semainePrincipalement dans le désert de cristalPersonnage Nik, Gardien, lvl 80afin d'obtenir la 3 ème monture "Voldecume" il faut échanger 100 contrats commerciauxje me suis rendu dans le désert de cristal afin d'y faire les événements qui en rapportent.je devrais totaliser 105 contrats hors dnas mon inventaire je n'en ai que 45 ... j'ai des screens qui montrent les récompenses et le compteur qui ne monte plus, j'ai plusieurs coffres de récompenses que je n'ouvre plus en attente du déblocage.j'ai envoyé plusieurs signalement en jeu mais jamais aucune réponsecela nuit grandement a la jouabilité, je n'utilise plus de personnage et ne peut obtenir la monture que je convoite.cela ruine mon plaisir de jeu depuis 1 semaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc.7163 Posté(e) le 9 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2019 probleme resolu ... j'y suis retourné avec 45 contrats ... j'ai pu acheter la monture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopsos.3971 Posté(e) le 9 février 2019 Share Posté(e) le 9 février 2019 Juste pour info ton soucis venais peut etre de la les contrats commerciaux sont des objet présent dans l'inventaire et aussi dans le porte monnaie donc sur tes 105 contrats tu en avais peut etre 45 dans l'inventaire et 60 dans ton porte monnaie a tu pensez a y regarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés