Aller au contenu

Guilde : [EX] Ex Oblivione recrute pour compléter un groupe de raid


Gesicht.2536

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous souhaitons recruter 5 personnes pour compléter notre groupe de raid. Nous recherchons des membres prêts à s'investir sur la durée dans les raidsNous avons 3 sorties organisées dans la semaine pour les raids mardi, vendredi et dimanche de 21h30 à 23h30

Nous recherchons des personnes:

  • ayant déjà un minimum d'expérience en raids
  • jouant avec des builds meta
  • polyvalentes (si vous ne jouez que dps par exemple, avoir un dps condi et un dps power)
  • impliquées en dehors du raids (faire du golem par soi-même ou se tenir informé de la meta)
  • ayant un micro et discord
  • patientes et ayant la volonté de progresser

Nous n'avons jamais tombé Dhuum et Qadim en guilde mais c'est un objectif que nous aimerions remplir en plus de progresser sur les ailes 5 et 6 de façon générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Voilà une guilde que je ne recommande absolument pas à en juger la mentalité.

Tombé par hasard dans un groupe de training en w5, lead par [EX], je commençais à me renseigner pour postuler. Après presque 2 heures de training, et plusieurs try plutôt satisfaisants (le boss quasi down), je me suis fait kick et bloqué par le MG pour qu'il puisse donner mon spot à un joueur de sa guilde. Tout en prétextant que mon DPS était insuffisant (j'ai tout de même quelques doutes -https://gw2efficiency.com/c/Eternal%20Emy) alors que je devais sans arrêt arrêter de DPS pour rez le MG entre autres.....

Merci infiniment pour le dépouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je peux comprendre ta frustration mais trouve ta réaction navrante. Je t'ai demandé de laisser ta place pour une personne de la guilde. Tu as commencé à vouloir discuter et la finalité aurait été la même, c'est à dire qu'on aurait continué sans toi. Donc je t'ai kick après une courte discussion et bloqué car comme le montre ton message ici, tu aurais continué de discuter sans pour autant que ça change quoi que ce soit au final. Peu importe que tu arrêtais de dps pour relever les gens comme tu dis. Tu n'étais pas le seul à relever, pas le seul à "perdre" du DPS pour cette raison. Avoir une personne de la guilde avec qui on joue régulièrement et qui en plus est en vocal pour communiquer ne remplacera pas, pour moi, une personne random.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'étais présent à cette soirée training et je trouve ta réaction vraiment disproportionnée.

Tu ne signes pas un contrat lorsque tu rentres dans un training, ce n'est pas parce que tu y participes un certain temps (et que tu y as dépensé de la food comme tu l'as si bien dis) que le groupe doit te garder jusqu'à ce que le boss tombe. Le DPS relativement bas n'était pas la cause de ton kick mais juste un argument en plus et par ailleurs je ne vois pas en quoi le lien de ton personnage est un gage de qualité ?... Effectivement de ton point de vue c'est un peu frustrant de se rapprocher du kill d'un boss et de se faire kick mais tu ne peux pas reprocher la manière, il n'y en avait pas de plus sympathique, tu estimes juste qu'on ne doit jamais te kick donc forcément tu y trouves un peu de déception..

Tout ça pour dire que je peux comprendre ta colère après ce kick mais démonter la guilde sur le forum animé par une haine injustifiée n'était pas la bonne solution selon moi.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...