Aller au contenu

Une extension fluide ?


Jtui.5401

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comment se fait-il qu'avec une config pareille je tourne à 30-40 ips sur vos cartes d'extensions...Je n'ai pas à rougir pourtant :Windows 10 64Intel core i5-6400CPU 2.70 Ghz8 Gb de ramCarte graphique : Nvidia GTX 970

Et cette chute d'image par seconde se retrouve même pendant les histoires de l'instances. C'est-à-dire quand je suis seule !Certes, ma config n'est pas le top du top, mais je ne vois même pas tous les personnages et ennemies en entrant dans la mine car je suis en quantité : "très basse" !

Je précise que tous les drivers sont à jour et que la qualité du jeu est de moyen à élevée.Qqun a-t-il le même problème que moi sur ces cartes ?

Jtui,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et bien pareil :( A croire qu'il faut bien plus que ça pour Path of Fire :)Moi pc est moins performant que toi mais sur HoT et la Tyrie c'est du 60fps donc je vois pas pourquoi ça ne passe pas sur PoF :/ Mais c'est du coup très gênant, et j'ai eu beaucoup de morts dû a des ennemis que je ne voyais pas ou des chutes parce que lag au moment où la monture saute par exemple. Ca gâche un peu l'exploration des maps mais bon, peut être ce sera mieux optimisé plus tard ?

Bon jeu néanmoins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je me plains de ralentissement car j'aime un jeu fluide à minimum 60 ips. Donc lorsque j ai des chutes à 30 j'ai mal aux yeux. Je ne sais pas comment tu gères les 30 ips sos ! Question d habitude je suppose ^^J'ai commandé 2 barrettes de 8go de ram. Pour arriver a 16go.Je vous tiendrai au courant si cela règle le problème comme pixyz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I5 2500k toujours pas OC pourtant c'est plus tout jeune, 16go ram, r9 390 8go aucun souçis de mon côté en réglage max sauf occlusion et toutes ces merdes qui consomme pour rien et qui rendent pas forcément plus beau, juste en ville ou masse de monde ça chute ce qui est normal.

GW2 sur une 970 4go c'est au max partout malgré que les drivers ne permettent plus de la tenir à jour, les 8 go je ne pense pas que GW2 les atteigne sur la ram, je penserai plus à ton proco, 2.7 ghz pour un pc de gamer c'est trop léger, c'est pas taillé pour du jeu, c'est équivalent à un portable et vu que les jeux ont plus tendance à tirer sur le proco que la carte graphique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que le minimum c'est 24 fps, 30 me suffit parfaitement, j'arrive pas a voir vraiment la différence quand on monte après. Enfin je vois que c'est un peu plus fluide mais je trouve ça négligeable. Mais c'est surement comme tu dis une question d'habitude :)Nan mon problème c'est que je perd 10 fps quand je filme l'écran, et ce que je baisse ma qualité de jeu ou d'enregistrement, c'est juste constant :/ Mais bon on peut pas tout avoir x'D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont vos connexions ou vos CPU qui sont un peu light.J'ai le jeu en ultra fluide et sans aucun problème.A titre indicatif justement pour démontré que c'est le CPU le nerf de la guerre, je suis sur un i7 6800K (6 coeurs @ 3,4 Ghz)donc les dual core même si c'est indiqué possible, c'est comme tout, le jeu demarrera mais l'expérience de jeus era minimal, et les 4 coeurs faut voir la puissance qu'ils ont, en dessous de 3Ghz je dirai que c'est light.Le reste c'est pas le plus violent pour la fluidité, les carte graphique recente sont tout a fait capable de faire ce qu'il faut.La vitesse du disque ou SSD fera la différence sur les chargements d'elements comme des textures au debut des cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je pense qu'il faut pour certain juste baisser le niveau au plus bas et choisir la bonne résolution d'écran pour avoir plus de performances et aussi dépoussiérer son pc à l'aide d'une paille et d'un aspirateur or tension.Cela permet de baisser la température du pross et de la carte graphique et le reste aussi.ensuite vérifier les connections internet et de vérifier la qualité du réseau qui peux agir aussi sur le rendue ."possibilité de vert de gris ,oxydation">frotter avec une lime à ongle rouge.vérifier aussi la résolution native de la carte graphique et pour ceux qui utilise un grand écran faire de meme.je possède un pc de 13 ans et je passe l'aspi avant l'été,c'est important. 2 fois par ans./ coton tige alcool 70 sur les ventils en faisant bien attention de ne rien déplacer où dégrader. bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Config :i7 3.4Ghz16Go 2400 MhzCarte mère gammer a 360€ je me souviens plus le nom2X Carte graphique AMD HD7970Autrement dit une configue lourde !FPS dans la story de POF : 3FPS en privilégier la qualité , 15FPS en privilegier la fluidité.Gw2 est vraiment super optimisé ... quand je vois qu'a coté je fais tourner skyrim avec 200 mod graphique en tri ecran , ou Crysis 3 en high sans soucie , que je galere en instance solo en mono-ecran sur une instance de gw2.... beh je me dis que y a comme un petit soucie d'optimisation... petit hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...