Je souhaite visiter le hall Refuge de Chassevent. — Forums Guild Wars 2

Je souhaite visiter le hall Refuge de Chassevent.

Tito Ange.9865Tito Ange.9865 Member ✭✭

Bonjour à tous,

Je cherche désespérément quelqu'un capable de me faire visiter le nouveau hall (rénové si possible), afin que je puisse y jeter un oeil ou deux. :smile:
Mes demandes récurrentes en jeu, sur le canal des maps d'Élona ainsi que des grandes villes, ce sont révélées être infructueuses. :neutral:

Je fais donc appel à vous, membres de ce forum. :wink:
Veuillez me contacter, s'il vous plaît, en jeu si vous me voyez connecté.

Mille merci par avance ! :smiley:

"Voyez simplement ce que les valeurs humaines peuvent vous apporter."
Académie Humaniste

Réponses

• sos.6510sos.6510 Member ✭✭

Ah tiens je veux bien aussi, on hésite a passer dessus avec ma guilde, et que je puisse leur filmer a quoi ressemble l'intérieur pour faire un vote ce serai très sympa :3

Ceci est la signature la moins originale du monde
    Le fait de dire ça la rend originale
    Ceci est donc la signature la plus originale du monde

• Julie Fiona.8453Julie Fiona.8453 Member ✭✭

On l'a capturé lundi soir, mais pas trop décoré pour l'instant. La porte est ouverte si besoin.

• Azerty.7958Azerty.7958 Member ✭✭

Avec seulement 2 membres de ma guilde [EDV], nous avons capturé le hall de guilde.
    Porte ouverte également, si besoin

• Tito Ange.9865Tito Ange.9865 Member ✭✭

@Julie Fiona.8453 a dit :
    On l'a capturé lundi soir, mais pas trop décoré pour l'instant. La porte est ouverte si besoin.

@Azerty.7958 a dit :
    Avec seulement 2 membres de ma guilde [EDV], nous avons capturé le hall de guilde.
    Porte ouverte également, si besoin

Super ! Merci pour vos réponses ! :smiley:
    Ce n'est pas grave pour le manque de déco du moment que les bâtiments sont rénovés. :relaxed:
    Je vous recontacte en jeu dans ce cas et merci encore.

Académie Humaniste

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭

bonjour,
    +1 pour les visites de hall ;)
    merci

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

• Tito Ange.9865Tito Ange.9865 Member ✭✭

Julie Fiona m'a fait visiter le hall, merci à tous.
    Bon par contre, pas de déménagement pour ma guilde, le Précipice perdu restera notre foyer. :blush:

Académie Humaniste

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.