Tito Ange.9865 Posté(e) le 29 septembre 2017 Share Posté(e) le 29 septembre 2017 Bonjour à tous,Je cherche désespérément quelqu'un capable de me faire visiter le nouveau hall (rénové si possible), afin que je puisse y jeter un oeil ou deux. :smile:Mes demandes récurrentes en jeu, sur le canal des maps d'Élona ainsi que des grandes villes, ce sont révélées être infructueuses. :neutral: Je fais donc appel à vous, membres de ce forum. :wink:Veuillez me contacter, s'il vous plaît, en jeu si vous me voyez connecté.Mille merci par avance ! :smiley: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos.6510 Posté(e) le 29 septembre 2017 Share Posté(e) le 29 septembre 2017 Ah tiens je veux bien aussi, on hésite a passer dessus avec ma guilde, et que je puisse leur filmer a quoi ressemble l'intérieur pour faire un vote ce serai très sympa :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Fiona.8453 Posté(e) le 30 septembre 2017 Share Posté(e) le 30 septembre 2017 On l'a capturé lundi soir, mais pas trop décoré pour l'instant. La porte est ouverte si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty.7958 Posté(e) le 30 septembre 2017 Share Posté(e) le 30 septembre 2017 Avec seulement 2 membres de ma guilde [EDV], nous avons capturé le hall de guilde.Porte ouverte également, si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito Ange.9865 Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2017 @Julie Fiona.8453 a dit :On l'a capturé lundi soir, mais pas trop décoré pour l'instant. La porte est ouverte si besoin.@Azerty.7958 a dit :Avec seulement 2 membres de ma guilde [EDV], nous avons capturé le hall de guilde.Porte ouverte également, si besoinSuper ! Merci pour vos réponses ! :smiley:Ce n'est pas grave pour le manque de déco du moment que les bâtiments sont rénovés. :relaxed:Je vous recontacte en jeu dans ce cas et merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan fils de crao.4736 Posté(e) le 1 octobre 2017 Share Posté(e) le 1 octobre 2017 bonjour,+1 pour les visites de hall ;)merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito Ange.9865 Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2017 Julie Fiona m'a fait visiter le hall, merci à tous.Bon par contre, pas de déménagement pour ma guilde, le Précipice perdu restera notre foyer. :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafalda.1295 Posté(e) le 8 mai 2018 Share Posté(e) le 8 mai 2018 voici le lien d'une vidéo qui te permet de visiter le hall de guilde. bonne visite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés